AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine Chrysanthème - L'Envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Domaine Chrysanthème - L'Envie   Dim 18 Jan - 5:38



Le Chrysanthème



~ Vous nous offrez vos fous et vos criminels. Nos prisons dérobent d'assassins. Nos asiles sont l'abri d'un millier de psychopathe. Nos morgue sont remplies de cadavres qui réclament vengeance. Votre mépris pour ces détraqués rejeter de votre société parfaite sont notre plus grande force. Parce que pour l'heure nous nous plions à votre éthique, qu'adviendra-t-il le jour où nous déciderons de lâcher sur vos maisons la folie destructrice de nos petits protégés ? Fuyez pauvres mortels. Nous sommes les fantassins de la Faucheuse, et elle réclame son tribu de chair et de sang. ~


Prédéfinis

Yohann von Holstein >>  Patriarche tourmenté des von Holstein. Jeune Roi des Chrysanthèmes.

Zachary von Holstein >> Héritier von Holstein. Prince des Morts du Chrysanthème. Directeur des Morgues du quartier noir.

Erwan von Holstein >> Dauphin du clan von Holstein. Prince des criminels du Chrysanthème. Gardien de son frère le Roi, Directeurs des prisons de l'Envie.

Emilia von Holstein >> Chouchoute von Holstein. Princesse des fous du Chrysanthème. Responsable des Asiles du Secteur de l'Envie.

 










Dernière édition par Deadly Sins le Sam 7 Fév - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Chrysanthème - L'Envie   Mar 27 Jan - 4:08









Libre





Feat : Mateus Verdelho
Tatoué.




Yohann von Holstein



Patience mes frères. Attend ma sœur. Notre heure n'est pas venus. Laissons-les vivre dans leur fausse tranquillité.  Laissons-les alimenté nos cohortes morbides de leurs ennemis et de leur criminels. Ils sont les Rois du monde, parfait nous abattrons sur eux l'Apocalypse. Et nous régnerons mes frères. Et nous serons maitre ma sœur. Le Chaos est notre Royaume.
_________________________________________

Identité

Age : 26 ans.

Statut Civil : Célibataire. Trop prit dans ses fonctions pour pensé au mariage.

Rang/Métier :  Patriarche tourmenté des von Holstein. Jeune Roi des Chrysanthèmes. Quel imbécile ce père pour mourir aussi jeune.

Magie et Hérédité : A la surprise générale, Yohanm est un mage Blanc. Quand ses frères vénèrent la mort, lui a opté pour la vie. Quoi de mieux que la pureté pour illuminée les ténèbres.
Le jeune patriarche possède également le don d'Empathie.
_________________________________________

Caractère

Plus mesuré que les autres, Yohann est le dernier rempart qui sépare les cohortes cauchemardesques de ses frères et le reste de la ville. N'aspirant qu'à la paix, il a reprit trop tôt le flambeau paternel. Sans expérience, il se trouve qu'il cache en lui une impulsivité qui se révèle lorsqu'on met en doute ses décisions. Il a conscience de la pourriture de ce monde et ne voit la délivrance qu'à travers la mort. Seulement, il a peur de voir se déclencher une guerre pour ses caprices infantiles. Il n'en reste pas moins un von Holstein, il est titulaire de tous les vices qu'engagent ce nom blasphématoire.
_________________________________________

Histoire

* Ainé de la fratrie von Holstein, il a toujours été plus doux, plus réservé que les autres. Méprisé par son père pour les vertus de sa Magie Blanche, Helliot ne lui a jamais apporté une once d'affection.

* Les lois von Holstein obligent, ce n'est pas toujours l'ainé qui succède au trône des morts. L'ancien Patriarche désirait voir la fureur draconienne de Zachary porter la couronne. Hélas il est mort avant d'avoir pu officialisé la nouvelle. Ainsi, fraichement diplômé du Collège Magique, Yohann c'est vue endosser ce pesant fardeau.

* Sa mère est morte, sacrifiée pour le Cerbère d'Erwan et son père a perdu la vue lors du coup d'Etat de Bartolomé.

* Il a lancé la force infernale du Cerbère d'Erwan sur les Instances de sa Maisons pour s'emparer des poupées totems de ses frères et de sa soeur afin freiner l'influence de ses Apôtres. Egalement parce qu'ils cherchaient à nuire au Roi des Datura lorsqu'il a kidnappé Lysandre.

* Aujourd'hui il prend au sérieux toutes ses responsabilités. Prônant une paix qu'il sait impossible, il attend un prétexte suffisant pour accomplir le funeste dessein que son père prépare depuis son ascension.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

-  Etant le plus jeune des souverains, on ne le prend pas souvent au sérieux ce qui a tendance à l'irrité.
- Il aime et protège ses deux frères et sa soeur bien que cette dernière a la fâcheuse manie de le mettre hors de lui. Il peine cependant à leur prouver son affection.
- Allié au clan Cambridge depuis le coup d'Etat, il a bien évidemment participé à la guerre qui c'est vue opposée les deux frères et le père.
- Grand ami de Jewel mac Donaill, il comprend son aversion pour le pouvoir depuis qu'il est lui même Roi.






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Jeu 12 Fév - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Chrysanthème - L'Envie   Mar 27 Jan - 4:13









Libre





Feat : Daniel Bamdad.
Tatoué.






Zachary von Holstein



Tuez et je redonne la vie. Assouvissez vos besoins de sang pour mon plus grand plaisir. Profitez de votre existence avant que je vienne vous damner. Je suis l'Ombre de la mort. L'émissaire ailé de la Faucheuse et je vénère ma Déesse. Mon feu ardent réduira en cendre vos palais. Je suis ce monstre que l'on garde enfermé, attendant son heure pour déferler avec ses cohortes de morts sur vos existences inutiles. La Mort prendra vos âmes et mon armée vos corps sans vie.
_________________________________________

Identité

Age : 24 ans.

Statut Civil : Célibataire.

Rang/Métier :  Héritier von Holstein. Prince des Morts du Chrysanthème. Directeur des Morgues du quartier noir. Renvoyé du Collège Magique pour avoir brûlé du petit personnel.

Magie et Hérédité : Magie Brune. Il est le messager de la Mort, le tristement célèbre Dragon noir. Le prix a payé pour cette puissance est le sacrifice d'une vierge chaque soir de pleine lune. Cependant, il doit avoir l'autorisation du Roi pour user de cette magie.
Et parce qu'il est l'émissaire de la Faucheuse, Zachary possède également l'Hérédité de Nécromancie.
_________________________________________

Caractère

Morbide et cruel. Parce qu'il sacrifie des vierges pour conserver son pouvoir, son cœur est aussi noir que son âme. Pas de place pour la pitié chez lui. Il ne désire qu'une chose, apporter la vague déferlante de la Mort sur la ville. Il pense qu'il est né dans ce but et se prend pour le messager de la Faucheuse sur terre. Il a en lui un profond instinct destructeurs qu'il réprimande trop souvent, frustré de ne pas pouvoir jouir de ses dons librement. Pourtant, il éprouve de la peine pour tous ces innocentes qu'il sacrifie à sa Déesse.
_________________________________________

Histoire

* Né favoris de son père, prédisposé à régner sur les morts du secteur Chrysanthème, il a toujours été fier de son statut.

* Elève plus que turbulent du Collège. Il a été renvoyé pour avoir incendié une aile du bâtiment du petit personnels après qu'on lui ai demandé de nettoyer une classe qu'il avait saccagé. Son acte a manqué de déclencher une guerre entre le Lys et le Chrysanthème.

* Son père mort d'une chute de cheval durant la bataille du Datura, il c'est vue refusé la couronne. Loin de là une idée de lui déplaire. La sagesse de son ainé étant à ses yeux plus apte à gouverner

* Maintenant, il prépare dans l'ombre son armée de morts-vivants et attend les ordres du Patriarche pour se libérer de son enveloppe charnelle et réincarner le messager de la Faucheuse au travers des flammes du Dragon Noir qui sommeil en lui.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- A sa naissance, son père lui a offert la force de son dragon. En contrepartie, Zachary doit sacrifier une vierge chaque soir de pleine lune. Il a de plus en plus de mal à accepter cette situation.
- Il respecte profondément Yohann et obéit à ses ordres bien qu'il lui arrive parfois d'en faire qu'à sa tête.
- L'insolence de sa soeur l'exaspère mais il est fier de ce que la Bâtarde entreprend avec les psychopathes de ses Asiles.
- Il n'arrive pas à cerner Erwan, le Prince qui ne se plie qu'à la volonté du Roi. Il essaye de le percer à jour, découvrir la fureur qui se cache derrière son regard sévère et son calme apparent. Il en profite également pour jouir de ses talents et lui demander quelques services.
- Il méprise les Six autres Maisons et ne manquent pas une occasion de terroriser les habitants de la Capitale.  
- Autrefois ami avec Cassidy Cambridge, elle ne lui a pas pardonné son importante aide lors du coup d'Etat..






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Mar 10 Fév - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Chrysanthème - L'Envie   Mar 27 Jan - 4:25









PRIS







Feat : Stephen J. Hendry.
Couvert de tatouages.








Erwan von Holstein



Vous m'offrez aujourd'hui sur un plateau d'argent les hommes qui vous détruiront demain. Ceux que vous jugez criminels, que vous rejetez de votre société parfaite. Ils se vengeront de vous un jour, si vous ne le savez pas encore je vous l'apprendrais bientôt. Je protège ses innocents de vos accusations cruelles. Et que l'idée de vous en prendre à nous ne vous traverse pas l'esprit. Je suis sage mais un claquement de doigt suffit à me faire sortir les crocs.
_________________________________________

Identité

Age : 23 ans.

Statut Civil : En relation avec Zelia Everton.

Rang/Métier : Dauphin des Von Holstein. Prince des criminels du Chrysanthème. Chien de garde de la Couronne. Elève au Collège Magique.

Magie et Hérédité : Magie Noire, Mage du sang, lui qui ne ressent plus la douleur scarifie son corps pour lacérer celui de ses ennemis et mutile ses fidèles pour soigner ses blessures.  
Son don d'invocation lié à Cerbère, le gardien des Enfers fini de légitimité son nom infernal. a chaque fois qu'il fait appel à lui, un nouveau tatouage couvre son corps.
_________________________________________

Caractère

Un chien de garde. Eduqué et battit pour obéir. Fidèle à la couronne qu'importe qu'elle tête la porte. De son jeune âge, il gouverne des adultes plus cruel encore que lui et il le fait terriblement bien. Il cultive chez ses fidèles la haine et l'esprit de vengeance pour qu'un jour ils la rendent en représailles à ceux qui sont responsables de leur emprisonnement.  
_________________________________________

Histoire

* Helliot a depuis longtemps eu l'idée d'avoir un gardien pour obéir à ses ordres.  Il a donc sacrifié sa femme à la naissance d'Erwan pour le lier au chien Cerbère.

* Son existence est vouée à la servitude à la couronne de sa Maison. Qu'importe qui la porte. Il est le garde et le bourreau officiel du Roi de l'Envie. Depuis tout petit, il est forgé dans ce seul intérêt.

* Acteur principal Lors du coup d'Etat de Bartolomé, son père lui a demandé libérer ses criminels. Une bonne idée pour tester ses troupes sur le terrain.

* Lorsque son frère Yohann lui a demandé de détruire les Instances à l'aide de son Cerbère, il c'est contenter  d'exécuté bêtement les ordres.

* Aujourd'hui il mène discrètement sa vie et se prépare minutieusement au macabre dessein de son père. La muselière sur le museau, la laisse attaché à la niche. Il attend qu'on le libère. Enfin.  
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Contrairement à sa demi-soeur, Erwan est un élève calme, étrangement brillant. Il a sauté deux classes. Choisit comme Prétendant par Aries Cambridge, il le forme à contrôler la puissance destructrice de son Cerbère afin qu'il écrase ses adversaires lors du tournoi Magique. Il retrouve chez le Prince du Datura l'affection fraternelle qu'il désire depuis toujours.
- Le Dauphin respecte son Roi et obéit aveuglément à ses ordres. Il souffre pourtant de son manque de considération, incapable de voir que Yohann l'affectionne autant qu'il l'estime.
- Admiratif devant Zachary, il a l'impression que l'Héritier profite simplement de ses services et le dénigre le reste du temps.
- Sa relation avec Emilia est en dent de scie. Il ne supporte pas son manque de respect envers le Roi et s'évertue à repousser toutes ses influences perfides vers la désobéissance. De même qu'elle attire trop l'attention sur elle au Collège Magique.
- Stanislas Everton a beaucoup de vue sur lui. Il s'intéresse à son pouvoir et à sa fidélité, désire en faire le chien de garde du Dahlia.  Ainsi, il a mit sur sa route l'innocente beauté de sa nièce Zelia.







(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Chrysanthème - L'Envie   Sam 7 Fév - 1:13









Libre





Feat :  Sara Fabel.
Blonde et Tatouée.




Emilia von Holstein



Je n'ai pas votre patience mon Roi. Je n'ai pas ta sagesse mon frère. Quand te décideras-tu à agir. Tu as hérité du trône pour perpétuer l'oeuvre de notre père. Détruire ce monde pour le reconstruire dans la Mort. Laisses moi couvrir cette ville d'un voile de folie. Laisse moi profiter de mon pouvoir. Je n'en peux plus d'attendre, cela me donne l'impression de vivre.
_________________________________________

Identité

Age : 23 ans.

Statut Civil : En attente d'un fiancé à rendre fou.

Rang/Métier :   Princesse Chérie de l'Envie. Bâtarde von Holstein. Directrices des Asiles du Chrysanthème. Elève au Collège Magique.

Magie et Hérédité : Magie Noire, Incantatrice démoniaque. Elle appelle les créatures des Abysses pour hanter les derniers soupçons de lucidité de ses patients et les posséder, faire d'eux de simple pantins qu'elles fait danser au gré de ses envies.
_________________________________________

Caractère

Elle porte en elle la cruauté raffinée et naturelle des von Holstein. Plus apte à rendre plus fou que fou les patients de ses asiles. Elle s'amuse dans leur douleur et les formes discrètement à obéir à chacun de ses ordres. Emilia est une jeune fille forte, elle a grandit entourée d'hommes et en garde un caractère bien tremper. Personne n'a le droit de lui marcher sur les pieds. Rusée et intelligente, elle ne recule devant rien pour assouvir ses envies les plus perverses.  
_________________________________________

Histoire

* Chouchoute de ses ainés. Manipulatrice de talent. Tortionnaire officielle de la Maison des morts, la Princesse des fous est aussi crainte que respectée.

* Sa mère est morte en lui donnant la vie, c'était une putain arrachée au Lupanar, un caprice du Patriarche Helliot.

* Elle n'a pas participé à la bataille du Datura et pleur encore son père mort.

* Elle forme les patients des asiles à devenir de véritables machines, battit pour obéir.

* Comme le Prince Dragon avant elle, Emilia est une élève retorde du Collège. Elle ne manque pas une occasion pour y apporter l'anarchie.

* Aujourd'hui, elle a du mal à accepter le règne de Yohann. Trop doux, trop inoffensif pour être le représentant de la philosophie familiale. Leur père voulais détruire cette ville maudite, elle compte bien honorer son voeux.  
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Elle s'amuse à mettre en colère son Roi de frère pour qu'il libère enfin tout la cruauté des von Holstein.
- Proche de Zachary, elle l'admire et le supplie pour assister à chacun de ses sacrifices.
- Elle essaye de pervertir Erwan, son jumeau d'une autre mère. Trop paisible et obéissant à son gout.
- Complice de la Princesse Maelyss mac Donaill, elles forment le duo le plus célèbre du Collège Magique.







(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domaine Chrysanthème - L'Envie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Chrysanthème - L'Envie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Initiation :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis du Forum-
Sauter vers: