AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine Amaryllis - L'Avarice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Domaine Amaryllis - L'Avarice   Dim 18 Jan - 4:39



L'Anaryllis
L' A v a r i c e



~ Nous sommes les banquiers de votre père, les créanciers de votre frère. Vous nous devez tout sans jamais rien attendre en retour. Notre pouvoir découle de nos fontes d'or. Il part le cou de votre femme, décore le poignet de votre fille. Parce que nous sommes la Richesse de cette ville damnée,  nous y restons pour mieux vous posséder. Vous vous croyez libre ? vous nous appartenez déjà. ~


Prédéfinis

Ariste Winchester >> Patriarche impuissant des Winchester. Régent Sans-Magie de l'Amaryllis. Le Faiseur d'Or.

Andrei Winchester >> PDG des entreprises Winchester. Prince démoniste de l'Amaryllis. Professeur de Magie Noire au Collège Magique.

Enis R. Winchester >> Héritier bâtard du trône d'Or. Prince Possédé des Winchester. Maitre des mines de l'Amaryllis. 







© Codage By FreeSpirit



Dernière édition par Deadly Sins le Jeu 29 Jan - 3:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Amaryllis - L'Avarice   Mar 27 Jan - 1:24









Libre






Feat : Daniel Craig.
Cheveux et yeux clairs. L'air distingué







Ariste Winchester



Un prêt ? 500 pièces d'or ? Très bien. Un mois pour rembourser, avec 300 pièces supplémentaires pour les intérêts. Vous ne pouvez pas  ? Soit, alors je ne peux rien pour vous. Qu'allez-vous faire petit Prince ? Vous n'y pouvez rien. C'est moi le maitre de l'Or alors je suis maitre du monde.
_________________________________________

Identité

Age : 46 ans.

Statut Civil : Célibataire. Qui voudrait d'un mari impuissant.

Rang/Métier : Patriarche maudit des Winchester. Roi impuissant de l'Amaryllis. Son pouvoir découle de son argent et son ombre dorée s'étend au-delà des frontières de son domaine.

Magie et Hérédité : Dépossédé par son cadet, il n'a plus aucune essence magique.
Il ne lui reste plus que son don de Faiseur d'Or ( Hérédité ).
_________________________________________

Caractère

Personne n'ignore l'arrogance et la fierté du Roi de l'Amaryllis. Celui dont le cœur est fait d'un métal plus perfide que précieux. Il n'éprouve aucune compassion et encore moins d'altruisme. Le monde est un dut qu'on lui a arraché. Vide de toute magie, il erre dans sa mélancolie faite de drogues, de putes et de whisky . Il hait son frère pour lui avoir volé sa noblesse, le jalouse pour la beauté de sa femme. Cruel, impitoyable et intransigeant. Ariste est seul dans sa frustration.
_________________________________________

Histoire

* Ainé des Winchester. Honte de la famille depuis sa naissance. Son don effraie les Instances si bien que son père décide de cacher son existence aux yeux du monde.

* À la naissance d'Andrei, il est immédiatement déshérité et vit dans l'ombre de son cadet.

* Enfermer dans le palais royal jusqu'à ses 24 ans et la mort de sa mère. On le surprend à danser sur la tombe de la défunte quelques heures après la cérémonie. On le laisse alors libre de vivre son existence honteuse.

* Entre les Maisons Closes de la Rose et les drogues du Datura, ils ne trouvent pas sa place. Lui ce qu'il veut, c'est le pouvoir qui lui revient de droit.

* Un pacte imbécile passé avec son frère qui lui promet son trône contre son essence magique. Aveuglé par le désir, il accepte. Andrei lui arrache alors son totem de coeur et le remplace par un organe factice doré et serti de pierres précieuses.

* Par la suite, il attend la mort de son père et Andrei lui cède publiquement la couronne. Ainsi, le noble Amaryllis se teinte du sang de son nouveau Roi impuissant. Incapable d'enfanter, aucune femme ne désire partager son pouvoir. Il ne lui reste que son argent pour faire semblant d'être heureux.

* Et comme-ci son ambition le maudissait, voilà qu'il s'éprend de la promise de son frère. Ariste est le seul maitre de l'Or mais c'est Andrei qui tire vraiment les rennes.    
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Il a le don de faire d'or tout ce qu'il touche alors il est contraint de porter des gants constamment.
- Ariste déteste son frère qui lui a tout volé.
- Son coeur étant son totem, lorsque Andrei l'a remplacé par un organe artificiel, il a perdu toute son essence magique. Ses sujets le méprisent parce qu'ils estiment qu'un homme Sans Magie n'est pas digne de gouverner.
- Il craint l'avènement de son neveu Possédé. Il désire lui retirer toute prétention à l'héritage familial et s'amuse à lui mener la vie dur.
- Conscient d'être destiné à mourir seul, il se guérit à travers la drogue, l'alcool et affuble de dettes tous ceux qui osent le critiquer.






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Dim 1 Fév - 1:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Amaryllis - L'Avarice   Mar 27 Jan - 1:37









Libre






Feat : Alexander Skarsgard.
Charismatique. Cheveux et yeux clairs.





Andrei Winchester



Le Roi tient son discours au grand jour et murmure ses plaintes à la faveur de la nuit. Je ne suis pas mon père, je ne suis pas mon frère. Je vous laisse à vos querelles inutiles célébrées dans le monde et scandées par vos moutons. Dans l'ombre de vos jugements je prépare l'avènement des miens. Dans 10 ans, dans 20 ans Winchester sera le seul nom que le monde adulera.
_________________________________________

Identité

Age : 43 ans.

Statut Civil : Fiancé à Calissa Rosewood.

Rang/Métier : PDG des entreprises Winchester. Prince démoniste de l'Amaryllis. Professeur de Magie Noire au Collège Magique.

Magie et Hérédité : Perdu dans les méandres de la Magie Noire. Il est le plus grand spécialiste en démonologie, en possession et en exorcisme de la ville.
_________________________________________

Caractère

Beau, charismatique. On l'admire pour son art de la rhétorique. On le craint pour ses aspirations démoniaques. Impitoyable est celui qui a damné ses deux enfants bâtards pour accroitre la force de son nom. Son ambition n'a d'égale que sa fourberie. Il trahit une alliance forgée dans la minute sans hésitation. Seule la gloire compte à ses yeux. Le monde appartient aux Winchester, il faut juste être patient.
_________________________________________

Histoire

* Second-né et préféré de son père. Propulser au rang d'héritier à peine sortit du ventre de sa mère. Il mène une enfance dorée au sein du Palais Winchester.

* On lui interdit tout contact avec son frère ainé. Alors il mène son existence princière jusqu'à la mort de sa mère à ses 21 ans.

* Incapable de s'en remettre, il se concentre sur la Magie Noire pour réparer cet aléa de la vie. Aveuglé par le chagrin, manquant d'expérience, il se perd dans ses incantations et enferme l'esprit de sa mère dans une poupée.   Sa première possession.

* Devenu l'amant de Calissa Rosewood, il l'aide en premiers lieux à renverser son époux et fait exécuter le Patriarche Rose pour Haute Trahison.

* Une fois la pute devenue Reine, ils reconnaissent ses deux enfants comme héritiers des Winchester.

* Ensuite, il retrouve son frère et lui échange la couronne contre son coeur.

* Il utilise son essence magique d'Ariste pour invoquer un couple démon et faire posséder les jumeaux.

* Désormais, il prépare dans l'ombre l'avènement de sa famille.  
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Andrei est décidé à voir son nom dominer la Capitale.
- Sa relation avec Calissa est passionnée, faite de disputes hystériques et de réconciliations sauvages.
- Il s'est opposé au mariage de sa fille avec un Bohémien, une Winchester ne mérite qu'un Roi. Depuis, sa relation avec elle est très délicate.
- Il joue de son influence sur son frère pour diriger dans l'ombre le domaine Amaryllis.
- Il est très proche des Datura depuis que Bartolomé a pris le pouvoir.
- Les arènes de Stanislas le dérangent, elles prennent trop de temps à son fils qui, d'ailleurs, devient de plus en plus incontrôlable.






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Jeu 12 Fév - 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Amaryllis - L'Avarice   Mar 27 Jan - 1:55









Libre






Feat : Alexander Schiffer.
Cheveux sombre et yeux bleus.







Enis R. Winchester



La musique sourde du piano qui fend l'air et étouffe les hurlements plaintifs de son auditoire. Les mains d'aciers qui dansent frénétiquement sur le clavier déversent les notes de sa folie. Il joue sans relâche sa démente mélodie et savoure la douleur qu'il déverse sur les autres. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un re mineur.
_________________________________________

Identité

Age : 23 ans.

Statut Civil : Célibataire.

Rang/Métier : Héritier bâtard du trône d'Or. Maitre des mines de l'Avarice. Prince possédé de l'Amaryllis. Elève au Collège Magique.

Magie et Hérédité : Magie Rouge. Enis prône la douleur, il a fait de son piano un instrument de torture. Il suffit d'un écho, d'une note pour que la douleur transperce l'esprit de son auditoire.
En plus de cela, le jeune homme est possédé par un Démon Joueur répondant au nom de Lucien.
_________________________________________

Caractère

Cruel. Sadique. Ainsi est l'héritier de l'Avarice. Loin, très loin de la bonne éducation des Winchester. Rares sont ses apparitions. Il souffre en secret de son amour incestueux pour sa sœur. Une passion dévorante alimentée par l'influence corruptible de son démon, lui-même éprit de Sophie. Il canalise cette douleur et la déverse en un torrent de notes cauchemardesques sur les autres. Adepte du danger, aidé de son compagnon infernal, il combat dans les arènes de la Colère. Puisant sa force dans sa fureur démoniaque, il maudit sa vie et attend son heure.
_________________________________________

Histoire

* Il est le fils bâtard de Calissa Rosewood et d'Andei Winchester. Jumeau d'Enissa, il héritera de l'Avarice quand sa soeur régnera sur la Luxure.

* Il a grandi dans le Lupanar de la Rose avant de rejoindre la Palais Winchester lors des fiançailles de ses parents.

* Il est possédé par un Démon et leur fusion est telle que ses sentiments se sont mêlés à ceux de la créature infernale. Ainsi il est tombé amoureux de sa jumelle Enissa, elle-même possédée par la démone Sophie.  

* Lorsqu'il a découvert sa liaison avec son meilleur ami David Havent, il s'est opposé à leur mariage allant jusqu'à défier le musicien en duel. Combat aisément remporté, il a épargné la vie du jeune homme par amour.
* Dans sa colère, il a néanmoins fait de lui son prisonnier et l'a vendu aux arènes de la Colère.

* Sa soeur lui a publiquement faire part de sa haine envers lui. Depuis, il s'est enfermé dans son humiliation.

* Perdu entre amour et haine à l'égard de sa jumelle, il se satisfait dans la douleur qu'il inflige aux autres et nourrit son ami démoniaque du sang qu'il verse dans les combats d'arènes.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Enis est possédé par Lucien, un démon qui a une grande influence sur lui.
- Il nourrit un amour incestueux pour sa jumelle Enissa ce qui le plonge dans un constant malêtre.
- Il combat fréquemment dans les arènes ce qui a tendance à agacer son père et les Instances de l'Avarices. Qui sait si un jour leur Héritier ne revenait pas.
- Il s'est opposé au mariage de sa soeur, rompant ainsi tout lien qu'il avait avec elle.
- Andrei s'inquiète parce qu'il a de moins en moins d'influence sur lui.
- Sa mère veut qu'il se marie plutôt que de maltraiter ses catins, elle lui propose fréquemment des prétendantes mais il n'a d'yeux que pour Enissa.
- Il méprise son oncle Sans Magie, pense parfois précipiter son couronnement en lui arrachant la tête. Mais il préfère attendre son heure. Les Winchester sont patients, c'est bien connu.






(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domaine Amaryllis - L'Avarice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Amaryllis - L'Avarice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amaryllis
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Visite au Domaine Uchiha
» L'avarice est un vilain défaut [PV : Happy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Initiation :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis du Forum-
Sauter vers: