AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine Rose - La Luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Domaine Rose - La Luxure   Dim 18 Jan - 4:52



La Rose
L a  L u x u r e



~ La peau douce d'une putain qui se froisse sous les mains puissantes d'un client venu assouvir ses envies cachées. Les cris plaintifs d'un éphèbe martelé par les coups de reins sans affection d'un gaillard en colère après sa femme ou son patron. Des vieilles femmes pleine d'expériences et des nouvelles pucelles prisonnières. Des hommes mûrs consentant et des innocent vendu ou capturer.
Tous vos fantasmes trouvent une réponse dans les Maisons Closes Rosewood. Ici, l'air embaume le sperme et la Luxure. Entrez et laissez vous dominer par vos vices les plus étranges. Les Roses garderont vos secrets, du moment que vous y mettez le prix.
~


Prédéfinis

Calissa Rosewood >> Matriarche Rosewood criminelle. Souveraine de la Maison Rose. La Putain empoisonneuse devenue Reine.

Enissa W. Rosewood >> Héritière bâtarde du clan Rosewood, Princesse des Roses, Maitresse des Maisons Closes.

Orpheus Graham >> Prostitué au service des Rosewood. Protégé de Dramire Everton. Favoris d'Enissa[ Rosewood.










Dernière édition par Deadly Sins le Jeu 29 Jan - 3:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Rose - La Luxure   Mar 27 Jan - 2:06









Libre






Feat : Dita von Teese.
Cheveux noirs. Distinguée et Provocante.









Calissa Rosewood



Un souffle d'amour, un parfum de sexe. On ne résiste pas à l'appel des cuisses soumises et de la chatte humide de la Reine des putains. Les lèvres habiles peintes du pourpre de la Rose, piquante comme ses épines. Aussi animale qu'humaine. Tantôt docile, tantôt prédatrice. Parfois aimable, parfois salope. Une femme donc, ce qui est en terme parlant, différent d'un homme.
_________________________________________

Identité

Age : 41 ans.

Statut Civil : Fiancée à Andrei Winchester.

Rang/Métier : Matriarche du Clan Rosewood,  Reine de Coeur du domaine Rose.

Magie et Hérédité : Magie Verte. Maitresse des poisons. Elle murmure la mort aux plantes comme elle chante le sexe aux hommes. Et, à trop jouer avec la létalité de ses venins, le sang de Calissa est également empoisonné. ( à considérer comme un don).
_________________________________________

Caractère

Elle porte du symbole de son domaine la beauté flamboyante de ses pétales mais aussi le vice de ses épines acérées. L'ancienne pute manipulatrice a pris le pouvoir par la force du sexe. Elle qui n'a de Rosewood que son nom mais en partage toutes les aspirations. Les Roseswood sont les yeux et les oreilles de Cheselton et rien n'échappe à la nouvelle Reine. Pas de peur dans son regard, juste de l'ambition. Parce qu'elle aspire à plus que la Régence du sexe Calissa, un jour elle aura le monde. En attendant elle sourit et montre que son clan n'est pas qu'une bande de dépravés... Enfin si mais on vous empoisonne si vous le criez trop fort.
_________________________________________

Histoire

* Tristes sont ses débuts, funeste est sa gloire. Petit ange abandonné dans l'antre du sexe, aux portes d'une Maison Close. Sans aucun remords, sans aucun regret.

* Éduquée pour danser. Formater pour baiser. Elle devient rapidement une figure incontournable du bordel qui l'a recueillit et rejoint le Lupanar Rosewood.

* Calissa devient la pute aux mille amants. On s'arrache ses services. On se bat à mort pour une nuit passée avec elle et la catin s'orgueil de cet engouement malsain que les hommes nourrissent à son égard.

* Grandir dans la Luxure forge le caractère et Calissa est faite d'acier. Rapidement, elle se lasse de son titre et de ses privilèges. Ce que veut la Rose vénéneuse c'est le pouvoir, le vrai.

* Elle l'a vue un jour, lui, Charles Rosewood l'héritier du trône. Sa ruse et sa perfidie parviennent à réaliser l'impossible. Faire connaitre au Prince homosexuel les plaisirs des cuisses d'une femme.

* Et le voilà de retour, encore et encore, jusqu'à ce qu'il décide de l'épouser au grand dam de son père.
Elle quitte donc les Maisons Closes pour les Palais de Luxure.

* Dans son ambition, elle se lie secrètement à Andrei Winchester et convainc son époux d'enfermer son père, une vengeance personnelle pour le nombre de fois où il a abusé d'elle plus que de raison.

* Une fois le Patriarche bedonnant disparu, elle empoisonne son mari. Son amant Andrei exécute l'ancien Patriarche et Calissa est proclamée Matriarche Rosewood et Reine du Domaine de la Rose.

* Une fois les défunts six pieds sous terre, elle officialise sa relation avec Andrei et reconnaît les jumeaux comme les enfants du Prince Winchester.

* Maintenant, elle prépare minutieusement le règne de sa progéniture avec son fiancé.    
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- En tant qu'ancienne pute, Calissa est très généreuse avec ses "employées"
- Elle ne s'est pas opposée à la possession de ses enfants par Andrei. Au contraire, c'est une force supplémentaire pour leur permettre d'affronter le monde qui les entoure.
- Sa relation avec Andrei est passionnée, faite de disputes hystériques et de réconciliations sauvages.
- Elle a toujours couvé et gâté de mille et une merveilles ses deux rejetons. Ils sont ce qu'elle a de plus cher dans ce monde.
- Elle forge Enissa à régner sur le Domaine qui lui revient de droit.
- Elle a accusé Andrei de l'avoir séparé d'Enis, blâme le manque de contrôle qu'il exerce sur lui.
- Toujours proche de son fils, elle s'inquiète de son engouement pour les Arènes de la Colère et de la violence dont il fait preuve envers les catins du Lupanar.
-  Elle désire le marier et lui présente fréquemment des prétendantes.
Elle est très proche de Jezabel Mac Donaill. Les deux Reines se plaisent à critiquer leurs homologues masculins autour d'une bonne tasse de thé.
- Elle méprise Ariste, le Roi Sans-Magie qui refuse d'offrir son trône à son fils. Cependant, elle empêche Enis de mettre un terme au règne du Patriarche Winchester. Elle est bien consciente des sentiments qu'il nourrit à son égard et en joue beaucoup. 






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Dim 1 Fév - 1:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Rose - La Luxure   Mar 27 Jan - 2:14









Libre






Feat : Magdalena Zalejska.
Cheveux châtains et yeux marrons.







Enissa W. Rosewood



Fermez les yeux et vos désirs les plus perfides apparaissent dans vos rêves. Quand soudain, vous vient l'insidieuse idée de les assouvir. Sans vous en rendre compte vos pas vous mène dans l'antre de la Princesse possédée. Vous suppliez, vous offrez vos âmes à cette succube infernale pour qu'elle daigne assouvir vos fantasmes secrets. Désormais vous appartenez à la folie luxuriante du Quartier Rose. Enissa vous attire dans ses Maisons Closes pour que jamais plus vous n'auriez l'idée d'en ressortir.
_________________________________________

Identité

Age : 23 ans.

Statut Civil : Célibataire. Amante secrète de David Havent.

Rang/Métier : Héritière bâtarde du clan Rosewood. Princesse des Roses. Maitresse des Maisons Closes.

Magie et Hérédité : Atypique mage Rouge. Un contact et vous sentez naitre en vous le plus ardent des désirs. Les mauvaises langues disent que ça ne sert à rien jusqu'à ce qu'elles supplient la Belle pour une bouchée de pain.
Enissa est également possédée par la Succube Sophie.
_________________________________________

Caractère

Aussi secrète que scandaleuse. De sa pute de mère elle tient son vice et sa perfidie. De son père politicien, elle a hérité du charisme et de la rhétorique implacable. Le jour elle montre sa bonne éducation, toujours parfaite dans ses apparitions. Mais quand vient la nuit, elle se perd dans les débauches de son quartier. C'est qu'elle a les envies d'une Succube folle à assouvir la petite.
_________________________________________

Histoire

* Elle est la fille bâtarde de Calissa Rosewood et d'Andei Winchester. Jumelle d'Enis, elle est destinée é régner sur la Luxure et son frère sur l'Avarice.

* Belle est la vie d'une Princesse de la Luxure. Depuis sa plus tendre enfance, tout Cheselton est à ses pieds.

* Fruit de la trahison de sa mère la Matriarche et de son père le Prince démoniste, elle revendique haut et fort son ascendance.

* Célibataire et loin du mariage que son père et son frère lui ont refusé, elle continue d'entretenir secrètement sa relation avec David.

* Rancunière envers son frère, elle l'a publiquement humilié après qu'il ait défié le pauvre musicien en duel. Aujourd'hui, Enissa est tourmentée par le désir qu'éprouve Sophie pour Lucien et l'aversion qu'elle a pour son jumeau.

* Prisonnière des envies de sa succube, elle dissimule ses débauches nocturnes pour réapparaître parfaite le lendemain.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Enissa est possédée par la Succube Sophie et la cohabitation des deux femmes n'est pas toujours de tout repos.
- Elle est tiraillée entre le désir de sa succube pour le démon qui possède son frère et la haine qu'elle éprouve à son égard. Aussi, préfère-t-elle l'évitée depuis qu'elle lui a craché sa haine au visage.
- Elle a arrêté ses études pour se consacrer à la Régence du Lupanar et des autres Maisons Closes.
- En prise avec son père depuis qu'il lui a refusé son mariage, qui est-il ce vieux démon pour lui refuser l'amour ?!
- Elle est très proche de Vassily qui lui a vendu son âme en échange de la protection d'Orpheus. d'ailleurs, sa Succube se nourrit de sa vitalité par le biais de parties de jambes en l'air mensuel.
- Elle respecte profondément sa mère, bien qu'elle aimerait la voir disparaitre rapidement et qu'enfin elle lui cède le trône. Enissa la possédée se considère plus apte à gouverner la Luxure que la matriarche actuelle. Quand elle sera Reine, c'est tout Cheselton qui connaîtra les Nuits Roses des Rosewood.






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Dim 1 Fév - 1:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Rose - La Luxure   Mar 27 Jan - 2:31









Libre






Feat : Daniel Bederov.
Air innocent. Enfant sage.







Orpheus Graham



Le rythme endiablé des coups de reins qui frappent contre son cul blafard. L'écho d'un cri de souffrances qui résonne dans la chambre. Les larmes striant son visage grimacé par la douleur. Il subit encore et encore les assauts sans affections de son amant en colère. Et lorsqu'il sent au fond de lui l'abjecte jouissance du client, ses yeux s'ouvrent sur l'avenir de son tortionnaire.
_________________________________________

Identité

Age : 21 ans.

Statut Civil : Un gigolo n'as pas de statut, juste des clients.

Rang/Métier : Prostitué au service de la Rose. Protégé de Vassily Everton. Favoris d'Enissa pour son don maudit. Elève au Collège Magique.

Magie et Hérédité : Orpheus est un mage bleu au service du temps. Il hait son don parce qu'il lit dans l'orgasme de ses clients un petit bout de leur avenir.
Frappé par la malédiction de Cupidon, il est condamné à aimer la première personne qui a joui de sa virginité, le Prince du Dahlia Vassily Everton. ( Hérédité).
_________________________________________

Caractère

Doux et Innocent. Il subit sans jamais se plaindre. On le méprise autant qu'on l'admire et il s'en contente. Destiné à souffrir pour le plaisir des autres, il pleure sa famille assassinée en silence. Et comme si le destin maudissait son existence, le voilà amoureux du bourreau responsable de son emprisonnement. Malgré tout, Orpheus sourit parce qu'il sait qu'un jour son calvaire prendra fin. L'espoir est la force qui l'aide à rester debout.
_________________________________________

Histoire

* Seul fils des Graham, une branche cousine des Campbell, il a grandi au sein du Domaine Lys jusqu'à ses 17 ans. Son ressentit et l'atmosphère de son enfance sont laissés à libre interprétation.

* Son père a fait l'erreur de provoquer la colère du jeune Prince du Dahlia pour les services d'une putain. Les mercenaires Everton ont brulé sa maison, abusé de sa mère et de ses deux soeurs. Et lui, le pauvre adolescent violé devant la ville entière par Vassily.

* La malédiction de Cupidon mise en oeuvre le voilà éprit d'une affection malsaine pour son bourreau qui, en guise de représailles, l'a vendu à Enissa Rosewood.  

* Depuis, il subit sans relâche les assauts des clients venus explorer en profondeur son incroyable don. On le fait danser pour quelques pièces et on le baise pour une tonne d'or. Connaitre l'avenir aussi a un prix, et il n'est pas donné à tous.

* Pour tout l'or qu'il rapporte à ses maitresses, les Rosewood ont décidé de le laisser poursuivre ses études au Collège Magique. Aussi bas qu'il puisse être tombé dans l'échelle sociale, il est intouchable, le protégé du Loup Everton et de la Princesse Rosewood. On se moque de loin et on le laisse tranquille.  
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Orpheus porte en lui la malédiction de Cupidon qui le lie contre son gré par le désir et l'amour à la personne avec qui il entretient son premier rapport sexuel. Qu'il soit homme ou femme. À vous de voir comment il a été frappé par cette malédiction.
- Ainsi, il est uni à Vassily Everton depuis que le jeune Prince l'a violé dans son accès de colère. Il oscille constamment entre haine et passion à son égard. Aussi triste de le voir arriver pour consumer l'ardent désir que de se réveiller le lendemain sans le trouver à ses côtés.
- Pour son prix plus qu'onéreux et sa magie presque divine, il vit au Lupanar Rosewood et jouit d'un statut très particulier.
- Brillant élève au Collège Magique, son sourire et sa joie de vivre font rapidement oublier aux autres son statut de prostitué.
- Orpheus ne se plaint jamais, il se contente de pleurer en silence sa famille et son existence. Dans ses yeux pétille constamment l'espoir qu'un jour il sera de nouveau libre et heureux. Juste comme avant.






(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domaine Rose - La Luxure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Rose - La Luxure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Luxure dégage ton cul d'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Initiation :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis du Forum-
Sauter vers: