AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine Orchidée - La Paresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Domaine Orchidée - La Paresse   Dim 18 Jan - 5:06



L'Orchidée
L a P a r e s s e



~ Vous nous regardez de haut pour nos pratiques dépassées.Vous nous méprisez pour notre commerce d'humain. Malgré tout, vous grouillez par millier dans nos marchés  et vous vous battez pour les plus beaux de nos esclaves. Nos sourire vous enchantent et nos service rendent votre existence débauchée plus belle. Tout le monde rêve de vivre sans bouger le moindre orteil. ~


Prédéfinis

Jezabel mac Donaill >>  Matriarche du clan Mac Donaill. Reine de l'Orchidée. Professeur de Métamorphose à L'Ecole de Magie.

Jewel mac Donaill >> Prince déshérité de l'Orchidée. Fils rejeté des mac Donaill. Le Tigre Blanc de la Paresse.

Elysée mac Donaill >> Héritière du clan Mac Donaill. Princesse de l'Orchidée. Militante et Dirigeante des Anti-Esclavagistes.

Maelyss mac Donaill >> Princesse de l'Orchidée. Dauphine mac Donaill. Régente du commerce d'Esclave.










Dernière édition par Deadly Sins le Lun 9 Fév - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Orchidée - La Paresse   Mar 27 Jan - 2:40








Libre






Feat : Monica Bellucci.
En concordance avec l'avatar proposé.





Jezabel mac Donaill



Des griffes acérées, une crinière brune et un regard flamboyant. J'alimente vos fantasmes et vous offre mes esclaves pour assouvir vos désirs fainéants. Parce que la Paresse est une affaire de femme, je suis une lionne, Reine de la savane urbaine de Cheselton.
_________________________________________

Identité

Age : 42 ans.

Statut Civil : Divorcée.

Rang/Métier : Matriarche du clan Mac Donaill. Reine de l'Orchidée. Professeur de Métamorphose

Magie et Hérédité : Magie Brune. Métamorphose en panthère noire. Le fauve qui sillonne votre ombre.
_________________________________________

Caractère

Manipulatrice, Déterminée, rien n'est assez bon pour parvenir à ses fins. Une mère aux instincts primaires. Protectrice envers sa famille, sauvage face au reste du monde. Féministe accomplie, elle méprise la gent masculine depuis son divorce.
_________________________________________

Histoire

* Patiente est la Reine Fauve. Toute sa vie elle a attendu la mort de son père pour monter sur le trône.

* Fille unique, elle qui rêve d'une famille parfaite voit son Utopie s'étioler à chaque nouvelle ride qui abime son visage.

* Unie à un Noble Français depuis ses seize ans. Elle fut une épouse aimante, folle amoureuse. De cette union naquirent deux ravissantes jeunes filles et un décevant héritier mâle.

* Mariage finalement raté, elle a un jour surprit son époux et l'une de ses nombreuses maitresses secrètes dans sa propre chambre. Ivre de rage, elle l'a congédié du domaine de la Paresse et forcé à quitter Cheselton. Quant à la putain qui a osé souiller ses draps, Jezabel l'a exécuté devant la ville entière. À titre d'exemple.

* Ainsi divorcée, elle reprend son patronyme initial. Déçue par la gent masculine, elle décide de changer les règles de succession de la couronne d'Orchidée désormais exclusivement féminine. Elle écarte ainsi son fils ainé de toute prétention à l'héritage.  
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Très proche de sa fille cadette. Les deux jeunes femmes entretiennent une relation exclusive malgré qu'Elysée soit contre l'esclavagisme.
- Jezabel a fiancé sa fille au Prince du Lys voyant là l'opportunité d'accroitre l'influence de sa famille.
- Sa rancune envers la gent masculine l'a poussé à dénigrer son fils. Lui, le faible, le mâle de la famille dont les traits lui rappelle à chaque regard l'odieuse trahison de son ex-mari. Et comme il reste une parcelle d'amour dans son coeur meurtri, elle n'arrive pas à se débarrasser de sa progéniture qui est le portrait juvénile de son aimé infidèle.
- Elle dénigre son fils ainé, refusant le marier en prétextant qu'il ne mérite pas de femmes. En réalité, elle estime que personne n'est digne de se montrer à son bras. Jewel, sa plus grande deception mais également le dernier héritage de son mariage raté.
- Elle est très proche de Calissa Rosewood. Les deux Reines se plaisent à critiquer leurs homologues masculins autour d'une bonne tasse de thé.






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Dim 1 Fév - 2:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Orchidée - La Paresse   Mar 27 Jan - 2:54









PRIS




Feat : Benjamin Eidem.
Doit être blond aux yeux bleus.







Jewel mac Donaill



Ployer le genou devant vous ? Mère je m'y refuse. Vous terrez vos vices dans l'ombre comme la panthère que vous êtes. Je suis un Tigre, moi, et je n'ai pas peur de la lumière. Vous êtes Reine de vos esclaves ? Soit je suis le Roi des autres animaux de cette jungle pourrie.
_________________________________________

Identité

Age : 26 ans.

Statut Civil : Célibataire. Sa mère estime qu'il ne mérite pas d'épouse. De même qu'aucunes femmes ne méritent de se présenter à son bras.

Rang/Métier : Prince déshérité de l'Orchidée. Fils rejeté des mac Donaill.

Magie et Hérédité : Magie Brune. Le Majestueux Tigre Blanc de la Paresse.
_________________________________________

Caractère

Derrière ce visage d'ange se cache une bête affamée. Lui qu'on a banni, qu'on méprise. Il déverse sa colère et sa frustration sur les esclaves favoris de sa soeur Maelyss et de sa mère. Impulsif et violent combattant de l'arène, sa fureur animale arrache les têtes des gladiateurs les plus expérimentés. Patient comme le prédateur qui traque sa proie, il attend son heure. Le Tigre est le plus redoutable des félins.
_________________________________________

Histoire

* Sa vie avant le départ de son paternel est laissée libre à votre imagination.

* Ainé de sa fratrie. Répudié et déshérité dans la foulée de l'exil de son père, il le tien responsable de son malêtre.

* Célèbre et redoutable champion du Collège magique, sortit premier de sa promotion. Il est le Mage Brun le plus talentueux de sa génération. Choisis comme Prétendant par Nancy Everton, entrainé par Stanislas, tous ce rappelle de sa victoire sanglante lors du Tournoi. Depuis, on respecte la fureur silencieuse du tigre Blanc qui sommeille en lui.

* Les Instances de la Paresse admirent son orgueil et son arrogance autant qu'elles craignent sa puissance.

* Dénigré par sa mère, conscient d'être constamment en sursis, il mène son existence comme il l'entend. Oscillant entre les combats d'arènes de la Colère et les battues sanglantes du Patriarche Cambridge.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Physiquement, il est le portrait craché de son père.
- Lors du Tournoi Magique, il est le seul à avoir tué tous ses concurrents de sang-froid.
- Jewel suscite beaucoup d'attention. Les Instances de la Paresse, bafouées par les nouvelles règles de sa mère, lui murmurent des venins de trahisons et ce ne sont pas les seules. Stanislas Everton, Andrei Winchester, Nicolas Campbell, autant de Rois qui désirent le voir reprendre le trône qui lui revient de droit. Cependant il éconduit chacun de ses Seigneurs. Trop fier, pas assez impliqué dans la vie politique. Résigné aussi, blâmer par sa mère à chaque occasion pour avoir eu l'odieuse idée d'exister.
-  Elysée est la seule qui le respecte encore. Il se veut très protecteur avec elle.
- Maelyss, la benjamine, en revanche s'amuse à le provoquer. Elle sait que l'ombre brune de sa mère la protège de son fauve de frère. En représailles, Jewel s'amuse à réduire en pièces ses esclaves fétiches et à les éparpiller un peu partout dans ses appartements.
- Grand ami de Yohann von Holstein, il aime le charier à propos de ces nouvelles fonctions de Roi.







(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Dim 1 Fév - 23:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Orchidée - La Paresse   Mar 27 Jan - 3:01









Libre






Feat : Kyra Santoro.
Brune. Yeux marrons.







Elysée mac Donaill



Pourquoi condamner des hommes et des femmes à servir comme des chiens quand on peut tous être égaux ? Je ne veux plus ressentir la douleur de ce monde, ne veux plus voir la souffrance sur les regards apeurés de ces gens que vous vendez comme du bétail. Un jour je serais Reine, et les esclaves que vous frappez vous arracherons le fouet des mains pour mieux vous pendre avec.
_________________________________________

Identité

Age : 24 ans.

Statut Civil : Célibataire et libre de choisir elle même son époux.

Rang/Métier : Héritière du clan Mac Donaill. Princesse de l'Orchidée. Militante et Dirigeante des Anti-Esclavagistes. Elève au Collège Magique.

Magie et Hérédité : Experte en Magie Blanche. Elle soigne les cicatrices qui lézardent le dos des esclaves et efface les hématome qui abîment leurs visages innocents.
Hérédité d'Empathie.
_________________________________________

Caractère

Aussi douce que vertueuse est cette Princesse qui a grandi dans l'univers de l'esclavage familial. Elle qui prône la liberté au détriment du servage. On s'inquiète dans les Instances de la Paresse de cette bonté jugée trop faible. Elysée tient sa sagesse de son Noble père banni. Néanmoins, quand on naît au milieu des jeux des Sept familles on en garde une part d'ombre. Elysée cache au monde et surtout à sa mère ses petites escapades au sein des domaines décadents du Datura. Fascinée par leurs drogues et de leur joie de vivre devenue inconstante et primaire.
_________________________________________

Histoire

* Seconde née de la fratrie. Élevée dans le luxe et l'opulence, pouponner par la batterie d'esclaves familiaux, son enfance est digne des plus grands.

* Elle a très mal vécu le bannissement de son père autant que ses adultères. Également traumatisée par l'exécution de sa maitresse, elle a depuis la violence en horreur.

* Brillante étudiante au Collège Magique, elle suit les traces de son ainé et fait la fierté de son clan.

* Elle a abandonné son titre de Régente des Marchés d'Esclaves au profit de Maelyss. Elle peine à maitriser son hérédité d'Empathie, et est souvent la proie des tourments des esclaves maltraiter par son clan.

* Étant une fervente partisane de l'égalité, elle s'est attiré les foudres des Instances de la Paresse qui ne veulent surtout pas la voir accéder au trône. Mais qui sont-ils pour lui dire ce qui est bien ou mal. Jezabel ne l'encourage pas dans cette démarche mais elle ne plussoie pas non plus ses actes.

* Brillante élève du Collège, tout comme son frère son cursus est irréprochable.

* Elle fréquente discrètement les Daturas bien que sa mère craint énormément cette partie de la ville. Jeune fille insouciante et légèrement décalée, elle raffole de leurs drogues.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Elysée est la favorite de sa mère et les deux femmes ont une relation exclusive.
- Elle est très proche de son ainé bien que Jezabel la soudoie pour qu'elle arrête de le fréquenter.
- La Princesse apprécie autant qu'elle craint sa benjamine. Elle la juge trop instable, trop agressive à l'égard de Jewel. Elle craint aussi son attachement avec la Princesse du Chrysanthème.
- Passant beaucoup de temps dans les domaines du Datura, elle entretient d'excellentes relations avec la famille Cambridge. Libre de choisir son époux, elle semble susciter une certaine admiration pour le cadet Aries. Sentiment qu'elle garde pour l'heure secrète. Peut-être un jour se décidera-t-elle à en parler.    







(c) Codage by FreeSpirit
"


Dernière édition par Deadly Sins le Sam 7 Fév - 0:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Orchidée - La Paresse   Mar 27 Jan - 3:10









Libre






Feat : Melanie Iglesias.
Brune. Yeux marrons.







Maëlyss mac Donaill



Pourquoi se contenter d'être belle quand on a le pouvoir ? Les femmes n'ont jamais eu leur véritable place dans ce monde. Nous sommes les lionnes qui régneront sur votre arrogance, vous, hommes qui vous croyez maitre. Un jour il n'y aura plus de Rois mais l'avènement d'un millier de Reines.
_________________________________________

Identité

Age : 22 ans.

Statut Civil : Fiancée à Dyonis Campbell.

Rang/Métier : Dauphine de l'Orchidée. Régente du commerce d'Esclave. Elève au Collège Magique.

Magie et Hérédité : Magie Brune. Elle revêt le pelage immaculée de la panthère boréale.
_________________________________________

Caractère

Sulfureuse, scandaleuse, provocatrice. La petite fleur aime que l'on parle d'elle. Les gazettes et petits journaux s'arrachent ses frasques les plus intimes. Célèbre dans tout Chelselton pour les soirées de débauche qu'elle organise chaque week-end. On la désir, la jalouse, on l'envie mais surtout on l'admire. Maligne et Rusée, elle a le monopole du marché d'esclaves et c'est une commerçante de talent. Aussi féministe que sa mère, méprisant la gent masculine, manipulatrice accomplie, rien n'échappe à son jugement. Maëlyss jette à ses pieds quiconque osera entraver son chemin et obtient toujours ce qu'elle désire.  
_________________________________________

Histoire

* Benjamine de la famille, encore trop jeune lorsque son père était renvoyé des domaines, elle n'a jamais souffert de son absence.

* Couvée et gâtée par sa mère, la Matriarche lui a également insufflé son mépris pour la gent masculine. Aussi lorsqu'elle fut en âge de comprendre les raisons de l'exil de son géniteur elle n'en a que validé la démarche.

* Turbulente élève du Collège, les professeurs s'exaspèrent de son insolence.

* Régente des Marchés d'Esclaves, Maëlyss est très assidue dans ses fonctions.

* Fiancée à Dyonis Campbell depuis quelques mois, ils forment le couple le plus célèbre de Cheselton.

* Les Instances de sa Maison s'inquiètent de son attitude sulfureuse, trop extravagante et superficielle à leur gout. Elle se fiche pas mal de leur jugement, l'Orchidée l'ennuie déjà. Un jour elle sera Reine du Lys et Maîtresse de la ville.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Jalouse de la relation qu'entretiennent Jezabel et Elysée, elle fait tout son possible pour rendre sa mère fière d'elle.
- Si Maelyss entre dans le jeu de la relation parfaite avec Dyonis la réalité est tout autre. Elle le méprise autant que les autres hommes et ne respecte ses engagements seulement parce que la Matriarche lui a demandé de le faire. Il y a bien enfoui dans son coeur des sentiments naissants mais une mac Donaill n'a pas besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse. Au final, elle lui reste fidèle et s'amuse à le pousser lui, le petit angelot, dans la profonde décadence de la ville.
- Jouissant d'une grande d'influence sur le Prince, elle s'est arrangé pour qu'il soit totalement accroc à elle.  
- Elle respecte profondément son ainée et admire sa mère.
- En revanche, elle méprise son animal de frère et se plaît à lui faire vivre un enfer. Qu'importe qu'elle perde ses jouets préférée, le voir sortir de ses gonds c'est tellement amusant !
- Complice d'Emilia von Holstein, elles forment le duo le plus célèbre du Collège Magique.      







(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domaine Orchidée - La Paresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Orchidée - La Paresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelangelo Orchidée, la Main du Chaos
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» l'orchidée ( libre)
» Michelangelo Orchidée, l'Instrument du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Initiation :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis du Forum-
Sauter vers: