AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine Datura - La Gourmandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Domaine Datura - La Gourmandise   Dim 18 Jan - 5:26



Le Datura
L a G o u r m a n d i s e



~ Enfermez-vous dans la tristesse de vos tours d'ivoire, nous avons le reste du monde. Votre pouvoir ne nous intéresse pas. Nous prônons le plaisir et la joie de vivre. Un jour, vous serez happé par l'absurdité de vos existences. Nos drogues vous libèreront de cette spirale infernale pour vous plonger dans une folie latente tellement plus agréable. Vous êtes les Rois du monde . Que cela vous plaise, nous sommes les anges de la Décadence. ~


Prédéfinis

Bartolomé Cambridge >>  Patriarche Cambdrige Décérébré. Roi Fou des Daturas.

Aries Cambridge >> Traitre et Régicide. Prince déshérité des Cambridge. Gardien fou du Roi Datura. Professeur d'Invocation au Collège de Magie.

Cassidy Cambridge >> Princesse Cambridge en furie. Fleur albinos du Datura.

Lysandre Vargas >> Muse du Patriarche Campbell. Héritier Drogué du Datura.







© Codage By FreeSpirit



Dernière édition par Deadly Sins le Lun 9 Fév - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Datura - La Gourmandise   Mar 27 Jan - 3:21









Libre










Feat : Andrew Cooper
Doit être châtain et avoir les yeux bleus.









Bartolomé Cambridge


Les pétales immaculés du Datura rougis par la folie. Une prison charnelle sur terre et un esprit  perdu dans les nuages brumeux de la démence. Regardez père ce que je fais de vos belles fleurs. On n'efface pas le passé mais on peut imaginer l'avenir. Pardonnez moi mon frère, ma sœur. Je suis coupable, mais je suis fou et c'est une bonne excuse pour tous mes crimes.
_________________________________________

Identité

Age : 38 ans.

Statut Civil : Amant de Lysandre Vargas.

Rang/Métier : Patriarche Cambdrige Dégénéré. Roi Dément des Daturas

Magie et Hérédité : Magie verte. Il est le maitre des plantes. Ses transes font naitre des arbres et ses rires fanent les plus belles roses.
Don d'Invocateur, on lui il a fait passé un pacte non pas avec un animal mais avec  toute une forêt. La fleur de Datura tatouée sur son omoplate est à la fois son totem et la preuve de cet accord magique.
_________________________________________

Caractère

On le dit fou. On le dit malade. Et on a pas tord. Bartolomé a sombré dans la folie la plus lucide qui soit. Encore maitre de lui même, il sait simplement laisser happer par ses pulsions primaires de vengeance. A trop forcer son corps à ingurgiter des quantités ahurissantes de drogues pour oublier sa trahison, il s'est perdu entre la réalité et l'illusion. Considérez le comme un junkie qui planerait constamment.
Il est comme un enfant innocent qui prend ce qu'il veut sans jamais se soucier des conséquences. Un bambin sadique et sans cœur qui fait couler le sang et qui organise des battues dans sa jolie petite forêt.
_________________________________________

Histoire

* Ainé du clan Cambridge, sa vie avant ses 27 ans est libre d'interprétation, jusqu'à ce que son père découvre son homosexualité.

* Déshérité et banni du Domaine Datura, il est envoyé dans un asile Chrysanthème par son père qui pensait guérir sa "maladie".

* En accord avec les von Holstein, il s'est réfugié au Temple du Roi Chrysanthème pendant dix longues années à préparer minutieusement sa vengeance après que son frère Aries l'ai convaincu de renverser Icarus.

* Aidé par le Roi de l'Envie et son clan, il a fait déferler une vague de haine et de sang sur le Sanctuaire de son père. À la tête des ordres du Chrysanthème, il s'est emparé du trône de la Gourmandise par la force. Une guerre. Le massacre de toutes les Instances de sa maison ainsi que l'extermination quasi totale de la famille Cambridge.
Seul Aries qui l'a suivit dans sa rancune et Cassidy qui était absente a échappé à cette folie destructrice.
Par mégarde, il a également tué la femme de son frère cadet.

* Bien que les Cinq autres Maison, dressées par le Lys aient essayé de rétablir cette injustice, les cohortes von Holstein et les armées fidèles du Datura ont repoussé tous les efforts désuets. Depuis le Domaine est protégé par la forêt de Bartolomé, ensorcelée par les puissantes illusions d'Aries.

* Une fois la folie passée, la rage apaisée, il se rendit compte de l'ampleur du massacre et sombra dans une dépression latente. Il se guérit au travers des drogues que ses fidèles commercent, en abusant plus que de raison.

* Aujourd'hui, il est perdu dans un univers onirique entre rêve et réalité. Impossible de remettre les deux pieds sur terre ou de s'envoler loin, très loin de la Décadence qu'il a lui-même créée. Le Domaine Datura est désormais un repaire pour drogués et les philosophes de la cour des Cambridge ont été remplacé par illuminés psychopathe que Bartolomé aime plus que sa propre soeur.

* Il y a quelques mois, il s'est emparé encore une fois par la force d'un jeune Noble du Chrysanthème dont il est éperdument amoureux. Si les von Holstein ne lui en ont pas tenu rigueur, Yohann fut contraint de détruire plusieurs Instances qui nourrissaient un peu trop d'animosité à l'égard de son ami.
Il a fait de Lysandre Vargas son héritier, bafouant ainsi les règles ancestrales de sa famille et éjectant par la même occasion son cadet de la prétention au trône.

_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Il croit que se sont les drogues qu'il ingère fréquemment qui sont responsables de sa démence. En réalité, c'est Aries qui dans sa rancoeur a usé de sa magie sur lui après qu'il ait tué son épouse.
- Il nourrit à l'égard de son frère une affection qui frôle l'inceste. Il n'est pas rare de le voir l'embrasser en public ou le pousser à admirer le spectacle de ses débauches avec les nombreux gigolos que lui offre la Reine des Roses, quand il ne le force pas à le rejoindre.
- Bartolomé est en revanche indifférent à l'égard de Cassidy. Après qu'elle ait transpercé le coeur de son ami avec lequel il désirait la marié et qu'elle ait fait le serment de ne pas s'opposer à son règne.
- Il affectionne sa nouvelle Cour qui regorge d'illuminés et de fanatiques qui le considère comme un Dieu vivant.
- Après avoir kidnapper Lysandre et l'avoir droguer, le jeune homme a fini par céder aux désirs du Patriarche. Cependant, si lui se permet d'aller forniquer avec n'importe qui, le nouvel Héritier est contraint de rester fidèle à son amant sauf s'il en décide autrement bien sûr. Le Roi Fou peu partagé son sexe, il ne partage pas son amour.
- Ses relations diplomatiques avec les autres Maisons sont en dent de scie depuis son Coup d'Etat. D'ailleurs, c'est son frère qui siège à l'Assemblée Souveraine. Lui préfère s'isoler dans son Sanctuaire.
-  Il organise des battues et des chasses à l'homme dans sa forêt où il invite fréquemment les Everton et leurs sujets, les Winchester et le petit Prince mac Donaill.







(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Dim 1 Fév - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Datura - La Gourmandise   Mar 27 Jan - 3:33










Libre






Feat : Rodrigo Calazans.
En concordance avec l'avatar proposé.








Aries Cambridge


À quelle prix avons nous prit votre trône. Je ne vois plus que mes cauchemars depuis  que vous portez notre couronne ensanglantée. Je suis maudit d'avoir oser étioler l'oeuvre que j'ai moi même battit. Tu es fou mon Roi parce que je t'ai volé ta raison. Je regrette tu sais, en secret je mutile mon esprit meurtrie. Ma vision de ton règne est erroné par mes propres regrets. Patience mon frère je te libérerais de ta folie, et tu pourras m'envoyer rejoindre notre père. Ce jour, enfin, je serais libre de rêver à nouveau.
_________________________________________

Identité

Age : 31 ans.

Statut Civil : Veuf. Aujourd'hui son coeur appartient à Bartolomé.

Rang/Métier : Prince Sage des Cambridge. Gardien fou du Roi Datura. Traitre et Régicide. Professeur d'Invocation.

Magie et Hérédité : Magie Bleu. Illusionniste exceptionnel, il vous perds dans les méandres oniriques de vos rêves pour vous transportez hors de ce monde damné le temps d'un instant. Et si vous osez le contrarier, il peut aussi vous faire connaître vos pires cauchemars.  
Comme tout Campbell, Aries possède le don d'Invocateur. Il est lié à une nichée de phoenix. Il porte ainsi tatoué une branche d'olivier sur la nuque.
_________________________________________

Caractère

Un esprit torturé dans un corps d'ange. Aries a l'âme miséricordieuse et le physique d'un Séraphin. Inébranlable dans sa foi en la guérison de son frère, il passe son temps à chercher une solution qui le soignera de sa folie tout en dissimulant ses crimes toujours plus odieux. Prince mélancolique, un brin masochiste, il utilise son propre pouvoir pour se faire souffrir. Et quand la douleur  de ses illusions devient insupportable il lui arrive de se perdre lui aussi dans les utopies éphémères des drogues Datura. Héritier déchu, il n'aspire pas au pouvoir, juste au bonheur trop vite envolée de sa famille.
_________________________________________

Histoire

* Second né de la fratrie. Propulsé en rang d'héritier après l'internement de son ainé, Aries n'a jamais pardonné à son père ce manque de discernement à l'égard de Bartolomé.

* Tout au long de ses dix dernières années il n'a cessé de lui rendre de discrètes visites. C'est lui qui a insufflé à son frère l'idée d'un coup d'Etat.

* Quand les cohortes de l'Envie ont incendié son palais et brulé les instances de Sa Maison, il a lui même assassiner son père pour mettre un terme au conflit.

* Il a également aidé son frère à repousser les Cinq autres Maisons et a ensorcelé la forêt qui garde leur Sanctuaire.

* Il regrette le massacre qui a prit plus d'ampleur qu'il ne l'aurait imaginé. Dans sa rancoeur, le jeune Prince a maudit son frère qui a tué son épouse mêlant à ses drogues une parcelle de son essence magique. Aujourd'hui, il n'arrive plus à briser son sortilège. Il s'évertue pourtant à le guérir de sa folie.

* Lorsque Bartolomé a proclamé publiquement que Lysandre Vargas serait son héritier, Aries ne c'est pas opposé à son choix. Ce n'est qu'une réponse des Dieux pour avoir trahit la confiance et l'amour que lui porte son Roi.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Proche, très proche de son frère, Aries supporte mal l'affection malsaine que nourrit Bartolomé à son égard. Pourtant, il se laisse faire, le laisse profiter de lui comme il l'entend. C'est la moindre des choses pour l'avoir poignardé dans le dos.
- Il entretien avec la benjamine de la famille une relation conflictuelle. Elle le supplie de mettre fin à la folie du Roi par tous les moyens possibles mais il refuse obstinément d'attenter à sa vie. Il mérite de souffrir à chaque regard qu'il pose sur la démence qu'il a lui même provoqué.
- Les autres Rois et Reines l'incitent également à prendre le pouvoir, désireux de voir la Maison Datura retrouver sa Noblesse d'antan.
- Il forme Lysandre, l'usurpateur de son héritage au trône. Loin d'être en conflit, il s'évertue néanmoins à repousser ses avances malsaines.
- Il est également le professeur privé d'Erwan von Holstein qu'il a choisit comme Prétendant. Aries se montre envers le garçon très protecteur, un peu comme un grand frère. Il lui offre toute l'affection que Cassidy lui refuse depuis sa trahison.







(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Mar 10 Fév - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Datura - La Gourmandise   Mar 27 Jan - 3:41









Libre







Feat : Abbey Lee Kershaw.
Cheveux Blancs.








Cassidy Cambridge


Vous osez pourfendre le cœur de notre père en mon absence. Vous laissez vos fidèles psychopathe m'atteindre dans leur folie. Vous souillez la grandeur de notre nom. Bafouez l'honneur de notre famille. Et moi je dois rester de glace ? Soit je suis fille du Ciel après tout. Je me contenterait d'admirer la chute de notre Maison à travers mon regard nostalgique. J'attendrais mon heure et quand viendra la votre, je danserais sur vos tombes. N'oubliez pas mes frères Le Ciel est froid, le Ciel est capricieux et il vous engloutira, vous et votre Décadence.
_________________________________________

Identité

Age : 22 ans.

Statut Civil : Célibataire. Une fois on a essayé de la marier. Elle a transpercé le coeur de son promit.

Rang/Métier : Princesse Cambridge en furie. Fleur albinos du Datura. Elève au Collège Magique  

Magie et Hérédité : Elémentaliste du Ciel ( Brume, météo..). C'est un don rare qu'elle porte fièrement. Le prix a payé est que son totem est depuis sa naissance son œil droit. Si on le lui perce, plus jamais elle ne pourra se prétendre être une Mage.
De part son Hérédité d'invocatrice, elle est lié à un griffon albinos. Elle a donc une plume tatouée à l'intérieur du poignet.
_________________________________________

Caractère

Autrefois douce et innocente. Terrorisée par le monde qui l'entoure depuis que ses frères on trahit leur nom. Néanmoins fidèle, elle se refuse à trahir la seule famille qui lui reste. Seule à errer dans sa peine, elle puise sa force dans la haine qu'elle éprouve à l'égard de ses ainés. Indépendante et sauvage comme le ciel, elle ne laisse personne dicté son existences. Même les nouveaux fanatiques de Bartolomé réfléchissent à deux fois avant de provoquer la Princesse des Brumes.
_________________________________________

Histoire

* Dernière née de la lignée, elle a vue le jour à même la neige une douce nuit de décembre.

* Son enfance est heureuse, laissée à la libre interprétation.

* Trop jeune pour comprendre parfaitement les raisons de l'exil de Bartolomé, elle c'est contenté d'obéir à ses parents qui lui interdisaient toutes visites. Elle ne l'a pas revue avant sa prise de pouvoir.

* Lors du coup d'Etat orchestré par ses ainés, Cassidy était absente. A vous d'en voir les raisons. Lors de son retour pour les funérailles de son père, elle fut accueillit par la folie sanguinaire des nouveaux fidèles de frère. C'est  Aries lui même qui lui a sauvé la vie en exécutant ceux qui désiraient lui faire du mal.

* Bartolomé a désiré la marier à l'un de ses nouveaux amis. En échange, Cassidy a publiquement transpercé le coeur de son promit en promettant au Roi que ce geste sera le seul qu'elle opposera à son règne. On peut dominer un Domaine, on ne dompte pas le coeur des Cieux.

* Depuis, plusieurs fois les fanatiques du Roi Foi ont essayé d'attenter à sa vie. Ils ont trouvé les crocs puissant de son ours et la froideur de sa magie. Aujourd'hui elle erre fièrement dans le Sanctuaire familiale, crainte et respecté par ces vipères droguées. Ils sont des chiens, c'est une Princesse.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Cassidy hait son frère Bartolomé depuis qu'il a prit le pouvoir par la force. Elle ignore que c'est Aries qui a en réalité tué son père avec qui elle était très proche.
- Elle nourrit également une rancoeur amère envers Aries mais profite de la discrétion du Collège pour le supplier de mettre un terme à la folie du Roi. Elle même ne pourrait se résoudre à lui prendre la vie. Trop de sang familiale a déjà taché son coeur.
- Ami avec Lysandre bien avant que Bartolomé ne le kidnappe, elle déplore le sort que son frère lui a réservé et bien qu'elle n'approuve plus du tout son style de vie, elle n'arrive pas à s'éloigner de lui.
- Elle est entrée dans un jeu de séduction avec Jewel mac Donaill depuis quelques mois. La règle est simple, le premier qui cède a perdu.







(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Lun 2 Fév - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Datura - La Gourmandise   Mar 27 Jan - 3:49









Libre




Feat : Diego Barrueco.
Libre.








Lysandre Vargas


La folie pour l'amour. Tu as fait de moi un dégénéré, un fou, un cinglé. Et je veux te dire merci. Grace à toi, je suis libre. Mon amour, t'aimer n'est pas si horrible que ça.
_________________________________________

Identité

Age : 22 ans.

Statut Civil : Amant de Bartolomé Cambridge.

Rang/Métier : Muse du Patriarche Cambridge. Héritier Drogué du Datura. Elève au Collège Magique.

Magie et Hérédité : Magie Noire. Il invoque par ses dessins de monstrueuses créatures imaginées par les drogues de son amant.
Fils de l'Envie, son hérédité de Création lui permet de donner vie éternellement à ses créatures infernales.
_________________________________________

Caractère

A cause des poisons de Bartolomé, Lysandre est schizophrène. Déchiré entre sa véritable personnalité et celui qu'il pense être. Il a fini par se résoudre à aimer le Patriarche qui l'a capturé par la force des choses. En lui sommeil l'âme d'un artiste macabre. Si autrefois, il hésitait à laisser son imagination transporter ses créations, l'aide des drogues a libéré son esprit et il n'a plus peur de créer des monstres pour mieux s'amuser lors des chasses à l'homme orchestrer par son amant tortionnaire. Heureux de sa nouvelle existence, il est un maitre incontestable au sein des domaines du Datura.
_________________________________________

Histoire

* Enfant discret, il a grandi dans l'obscurité tentatrice du Domaine Chrysanthème.

* Sa seule erreur fut d'être ami avec la Princesse Cassidy. Une fois, elle a voulue lui montrer ce que son frère Fou a fait de leur territoire. Le Patriarche est tombé amoureux du regard morbide du jeune garçon. Jamais il n'est repartit.

* D'abord rebelle, agressif vis à vis de cette séquestration forcée, les drogues de Bartolomé ont fini par avoir raison de lui.

* Par amour, Bartolomé à bafouée les lois de sa Maison et a propulsé Lysandre au rang d'Héritier de la Couronne vénéneuse.

* Aujourd'hui aussi déstabilisé que son amant qu'il s'est résigné à aimer, il vit comme le Prince Usurpateur qu'il est au sein du Domaine Datura. Lysandre est un maitre que l'on vénère. On fuit son regard vitreux et on évite ses sourires malsains qui traduisent sa démence absolue. Même les fanatiques de la Cours courbent l'échine dans son sillage.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Autrefois il maudissait son hérédité de Créateur. Aujourd'hui, l'illicite à eu raison de la prudence. Il use de son don doublé de sa magie funeste pour donner vie à d'abominables créatures et prendre part aux chasses à l'Hommes de son amant. Il a battit au sein du Domaine un véritable zoo de l'horreur.
- Toujours ami avec Cassidy, l'animosité qu'elle nourrit à l'égard de Bartolomé l'a néanmoins contraint à prendre ses distances. Ils continuent de se fréquenter au Collège et s'ignorent entre les murs du Sanctuaire.
- Interdit par le Roi Fou de jouir des plaisirs d'autres amants, Lysandre porte un engouement malsain à l'égard d'Aries. Par tous les moyens il essaye de le faire céder à l'appel de sa Luxure.







(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domaine Datura - La Gourmandise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Datura - La Gourmandise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» La gourmandise est un vilain défaut... Qu'ils disent !
» Visite au Domaine Uchiha
» La gourmandise est un vilant défaut ! [ With Nuage de Crème ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Initiation :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis du Forum-
Sauter vers: