AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au nom de la Rose ~ Kalyss et Enissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan von Holstein

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Groupe d'appartenance : Maison Chrysanthème
Rang/Métier : Dauphin de l'Envie. Elève au Collège Magique

MessageSujet: Au nom de la Rose ~ Kalyss et Enissa   Mar 19 Juil - 3:41



Au nom de la Rose

Avec Enissa Rosewood

Il écrase sa cigarette et repousse le cendrier. Seul dans l'obscurité de son bureau, le visage rivé sur la flamme d'une bougie à moitié consumé. Entre ses doigts, il tient un petit bout de linge blanc. Une dentelle de femme au parfum de rose sur laquelle est gravé en lettre rouge vif "Rejoignez moi au Lupanar." Une invitation. D'une vielle amie, devenue Princesse. Enissa Rosewood. La plus belle des fleurs. La rose qui fane avec le temps la beauté même de sa mère. En bon vassal, il ne serait refuser l'intérêt de sa souveraine et pourtant, il est encore là. Assis sur son siège de cuire à faire danser la dentelle entre ses phalanges.

Il est tard. Un peu trop pour s'aventurer au plus noir de la nuit. Et pourtant, c'est à ce moment que les Quartiers Roses s’éveillent. Un millier de sons s'élève des pavés souillés et frappent contre les carreaux de sa fenêtre. Il connait chacune de ses rues, le moindre recoin sordide du Domaine Rosewood. Le plus vivant de tous. Un instant, il ferme les yeux et se laisse bercer par les symphonies qui chatouillent ses oreilles. C'est entraînant. Enivrant. Il se permet même d'esquisser un sourire...Lorsqu'on frappe à la porte.

Un soupire.

" C'est ouvert. "

La poignet se baisse lentement et dans l'encolure de la porte apparaît une jeune fille. Elle est vêtue d'une tenue légère. Une petite robe en dentelle, guère plus longue que ses genoux. Légèrement transparente. Déchirée au niveau de la hanche. Elle s'apprête à ouvrir la bouche. Il l'arrête d'un geste de la main.

" C'est Enissa qui t'envoie ? "

Oui Monsieur.
Elle vous attend depuis une demi heure déjà.

" Tu sais ce qu'elle veut ? "

Non Monsieur.  

Il ricane.

" Evidemment. "

Il se lève et allume une autre cigarette.

" Allons-y. Je te suis. "

Voilà Kalyss, plongé dans les rues de sa belle Rose, l'odeur de fumée dans le nez et le sourire aux lèvres. Accompagnée de son émissaire à talon, son regard balaie l'assemblée grouillante qui dansent, chantent, baisent autour de lui. Un avant gout sympathique du lieu de son rendez vous. Une préparation psychologique à l'antre sacrée des Rosewood. Le grand Lupanar. Ce n'est pas la première fois qu'il y met les pieds. Ni la dernière d'ailleurs. C'est un habitué des lieux. Un fidèle de la Luxure.

Les mains dans les poches, il admire l'infrastructure qui se dresse devant lui avec une certaine admiration. Des souvenirs remontent dans son esprit. Une chambre. Une salle d'eau. Un fauteuil dans le grand salon. Des visages de femmes. Blonde. Brune. Blanche. Noire. Mais une ombre planant au dessus de sa tête l'empêche de sourire. Une épée de Damoclès flotte sans cesse au dessus de lui.


"Elle vous attend.
Deuxième étage.
Cinquième Chambre. "

Il ouvre les yeux. Prend une profonde inspiration.

" Merci. Euh...Comment tu t'appelle ? "

" Lilas, Monsieur. "

" Merci. Lilas. "

Il lui tend deux pièces d'argent. Un geste qu'elle ne prenait pas la peine de refuser. La jeune catin disparaît dans le Lupanar et Kalyss lui emboîte le pas. Dans la gueule du loup.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan von Holstein

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Groupe d'appartenance : Maison Chrysanthème
Rang/Métier : Dauphin de l'Envie. Elève au Collège Magique

MessageSujet: Re: Au nom de la Rose ~ Kalyss et Enissa   Jeu 21 Juil - 2:35



Au nom de la Rose

Avec Kalyss Lancaster/span>

Tes ongles frappent contre la table en menuisier. Les cigarettes s’enchaînent. Les verres de champagnes aussi. Il devrait déjà être là. Tu n'aimes pas attendre. L'attente, c'est ennuyeux. C'est une preuve d'irrespect, quoique venant de lui, le contraire t'aurait étonné. Pour autant, il y a tout ce vacarme assourdi par les épaisseur des murs autour de toi qui te rappelle que les affaires sont florissantes. Depuis que tu gères la maison, laissant ta mère régler les affaires familiales, la foule s'arrache tes plaisirs et ceux du Lupanar Rosewood. Il se murmure même que ton couronnement est imminent. Une affaire qui te siérait bien, encore faut-il que ta mère accepte de se défaire des liens qui l'unissent avec son précieux héritage.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au nom de la Rose ~ Kalyss et Enissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cheselton, Capitale Magique :: Domaine Rose :: Lupanar Rosewood-
Sauter vers: