Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dauphin et Papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
Deadly Sins


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2015

Dauphin et Papillon Empty
MessageSujet: Dauphin et Papillon   Dauphin et Papillon EmptyVen 26 Fév - 0:02


Dauphin et Papillon





Dauphin et Papillon Tumblr_p0x0cju2b21sjvv1po2_250
Au sein du grand palais des Cambridge, les festivités ne s'arrêtent plus. Depuis leur prise de pouvoir, les nouveaux Empereurs invitent les grands noms du monde entier fêter leur victoire. Festival, Grand banquet, Défilé et, surtout, soirées de débauches sont quotidien.

Et l'appel de l'allégresse à trouvé echo parmi le clan le plus excessif de tous, les Hamilton. Famille dirigeante du Royaume d'Australie qui a lui aussi sacré un nouveau monarque, Malo. Ce jeune roi fougueux, dans le fleur de l'age, est un habitué des nuits sans sommeils. Il compte ses heures en bouteilles et ses minutes en cigarette. Depuis couronnement il y a 5 ans, l'Australie est devenu un veritable lieu de décadence où aucuns tabous n'est toléré. Les Insulaires vivent leur vie dans une paix d'ether baignant dans les fragrances d'alcool et d'opium. C'est être pour cela que personne ne prend ce jeune Roi au sérieux.

En réalité, Malo se fiche éperdument de l'avis des autres Seigneurs. Il mène sa vie comme il l'entend. Les rumeurs, les critiques et les moqueries ne l'empêchent pas d'être là, au sein du palais Cambridge à boire tout son soul au milieu de ses princes plus éméchés que lui encore qui ose le prendre de haut. Hypocrisie de toutes les Grandes Cours du monde.

Pour l'heure, l'Australien s'occupe d'éconduire poliment tous ces grands hommes qui viennent faire l'éloge de leur fille auprès de lui. Malgré toute la débauche qu'il représente, il reste un Roi, célibataire, et les Nobles le savent. C'est un cœur à prendre, l'occasion de gravir un peu plus les echelons de la politique internationale. Les mariages sont idéales pour forger des alliances, renfoncer son influence ou accroitre ses richesses.

Mais les femmes, Malo n'en n'a cure. Ils peuvent louanger leurs filles ces vieux fous, il préfère regardé leurs fils. Il a d'ailleurs déjà gouté au fruit de certains d'entre eux. Derrière leurs bonnes manières, les britanniques cachent un appétit cinglant pour le sexe et ce n'est pas pour déplaire aux jeune souverain ! Il y a plus de plaisir à séduire le fils d'un Noble qu'à baiser un esclave.

Et Malo est un maitre de la séduction. Plusieurs hommes sont déjà tombé dans ses filets. Il les aime un temps, pis s'en las et cherche déjà une nouvelle proie à traquer. Il ne s'harasse jamais de ces petits jeux et, à peine à t'il congédier son dernier amant la veille; non sans une dernière nuit de corps à corps endiablé, qu'un nouvel éphèbe est déjà dans son viseur.

C'est un jeune garçon, discret, timide surement. Assis seul à une table à jouer avec un verre en cristal à moitié remplit d'un peu de champagne. Il ne danse pas, n'esquisse aucun sourire et surtout ne semble même prendre la peine d'entamer une quelconque conversation avec les autres invités.

Sans ne lui avoir jamais adressé un mot, Malo le connait. Tout le monde le connait. Il ne s'agit pas d'un simple petit Noble de la Cour Britannique ou d'une autre délégation étrangère. C'est un garçon de Sang Bleu, descendant d'une lignée royale. Un Prince. Makus Nostriz, second fils du Souverain d'Allemagne.

Jamais le jeune Roi ne c'était amusé avec des hommes de son rang. C'est un jeu dangereux. Plus encore quand il s'agit d'un Nostriz. C'est un clan réputé pour ses milles alliés qui n'hésitent pas à détruire toutes personnes osant les insulter. Voilà pourquoi Markus est seul. On le laisse tranquille. On se tient à l'écart de son jeune homme aux yeux bleus, parce qu'on ne veux pas le froisser, le déranger. Sous peine d'hypothétiques représailles.

Cependant, un détail n'a pas échappé à Malo. Markus est seul et cela est inhabituel. D'ordinaire, il plane dans le sillage de son ainé Willem ou de son Roi de père Ferdinand. Et quand il ne se cache pas dans leurs ombres, un ou deux gardes le surveillent de près. Mais là, personne. Juste un jeune garçon et son verre de champagne. Un papillon vulnérable qui semble tout d'un coup moins inaccessible. L'Australien observe, discrètement. Il n'a jamais montré publiquementune once d'intérêt pour le jeune prince. Cela reste un rêve, un fantasme fou de Roi capricieux.

Mais ce soir, il tient sa chance d'approcher le garçon. Juste se faire remarquer, à peine. Montrer qu'il existe même si Markus doit déjà le connaitre. Au moins de réputation. Ce n'est peu être pas une bonne chose...

Ses yeux balaient l'assemblée et finissent par briller lorsqu'il aperçoit, à deux pas de la table du jeune Prince, un magnifique piano. Il y a déjà un orchestre qui rythme la soirée, les musiciens sont même plutôt talentueux mais Malo y voit une opportunité de capter l'attention de l'Allemand. Il prend congé des convives qu'il avait cessé d'écouter depuis un bon moment et se dirige vers l'instrument.

C'est un magnifique piano à queue aux finitions parfaites. Une véritable relique, un bijou qu'il espère honoré de ses modestes talents. Le Roi est un fervent amateur de musique et, évidemment, la musique est un outil de séduction redoutable il le sait bien. Alors, il s'installe sur la petite banquette, écrase sa cigarette, pose son verre et se prépare à jouer. Quelques regards se sont déjà tournés dans sa direction, certains qui l'ont déjà eu l'honneur de l'entendre se réjouissent du spectacle à venir. Les autres sont justes curieux.

Et après quelques secondes d'attente, enfin, il laisse danser ses doigts sur le clavier de l'instrument. Une note. Puis deux. Puis Trois. Il enchaine les partitions et la mélodie resonnent dans la grande la salle de reception. L'orchestre, par respect à cesser de jouer laissant le Roi capter son public par son talent de pianiste. Du coin de l'œil, il observe le petit papillon qui ne semble pas partager l'engouement des autres convives pour sa musique. Markus se content de boire une gorgée de champagne, ses yeux d'azurs plongés dans le vide. Il n'est pas facile impressionner. Alors, dans un dernier effort, Malo joue sa dernière carte et après un discret raclement de gorge, sa voix s'élève au dessus de la mélodie. Il chante, magnifiquement bien, un poème de son pays. Et lorsqu'il regarde en direction de son jeune prince allemand, bingo ! Il a le regard tourné vers lui. Le jeune papillon s'approche doucement de ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
Deadly Sins


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2015

Dauphin et Papillon Empty
MessageSujet: Re: Dauphin et Papillon   Dauphin et Papillon EmptyVen 26 Fév - 0:59


Dauphin et Papillon





Dauphin et Papillon Tumblr_n3idmhNFDq1qiiwoqo6_250
...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheselton.forumactif.org
 
Dauphin et Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cheselton, Capitale Magique :: Domaine Orchidée :: Château mac Donaill-
Sauter vers: