Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Union Cronos - Rhéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
Deadly Sins


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2015

Union Cronos - Rhéa Empty
MessageSujet: Union Cronos - Rhéa   Union Cronos - Rhéa EmptyJeu 21 Juin - 17:38


Union






Union Cronos - Rhéa Tumblr_nk4kdab1pt1sx17pvo5_250
Crédit ©️ Aeroplane et Ironic.
Au plus profond du corps de Gaia, les terres sont sinistres, illuminées par des millions de lucioles de fortune. Dans cette prison de chaire, le soleil n'existe pas et les résidents n'ont aucune notion du temps. C'est dans cette obscurité blafarde que résident les Titans, créature immortel que le grand Ouranos a privé de liberté. La raison en est simple, la peur de se voir détroner. Le Ciel n'est pas disposer à offrir à sa descendance les terres fertiles de son épouse Gaia, la Terre. Mais la Reine n'entend laisser son époux torturer d'avantage leur progéniture commune. Elle s'attriste du sort de ses enfants adorés et leur susurre, en l'absence d'Ouranos des idées de revolte au creux de l'oreille. Et ses mots ont trouvé écho en la personne de son dernier Cronos, le jeune Titan Celeste impétieux et fier, désireux de faire valoir ses droits. Cependant il hésite, encore malgré l'encouragement de ses frères qu'il a réussit à convaincre. Ses pensées sont tournées vers un seul être. Une splendide créature  qui erre sans but au sein de sa mère. La Titanide Céleste Rhéa, ainée de ses soeurs et favorite de Gaia.

Depuis un certains déjà, le jeune homme la courtise, lui promettant monts et merveilles. Mais Rhéa reste de marbre. Insensible aux belles paroles de Cronos. A quoi bon aimer dans un monde qui se limite au ventre sombre de leur mère répond-t-elle à chacun de ses assauts. Car le Celeste le sait, la Terrestre n'est pas insensible à sa détermination. Il lui arrive même d'en jouer, de séduire à son tour son courtisans impétieux avant de l'éconduire et de l'abandonner à son désespoir. Mais cette fois, il ne cédera pas. Il l'aime, au point de renverser l'équilibre qu'à instaurer son père et il s'en va, d'un pas déterminé lui promettre la libération, si elle accepte d'être sienne.

Ignorant tout des projets de Cronos, la belle Rhéa se prelasse dans une source d'eau pure que Gaia à laisser couler en son sein. Seule, prostrée dans un silence délicat, l'eau caresse sont corps dénudé et ses paupières se ferment délicatement. Enfermée dans cette prison de chaire depuis sa naissance, elle sait en apprécié chaque recoin et se contente du confort que Gaia s'évertue à leur offrir. Il n'est pas rare que Rhéa s'isole de ses soeurs, de qui elle reste néanmoins très proche. Toutes les Titanides la considèrent autant comme ainée que comme mentor. Plusieurs fois déjà, elles ont chassé Cronos parfois avec une violence à peine voilée. Mais, pour l'heure, elle est seule. Une proie facile pour le Titan qui l'observe discrètement, figé, muet, se délectant de son éblouissante beauté. Il ne pourrait détourner les yeux de ce délicieux spectacle qu'il s'apprete un briser d'un simple mot.

Rhéa.

La Titanide sursaute. L'eau s'agite, elle tourne son regard vers Cronos, les yeux agards de stupeur. Un hoquet de surprise et elle s'empare de sa Tunique.

Cronos ?! Comment oses-tu m'épier pendant mon bain ?!

Pardonnes moi. Tu es...splendide.

La jeune femme se relève dévoilant son corps nu au Celeste qui tousse et mine de détourner le regard. Elle couvre nonchalement son corps ruisselant d'une tunique immaculée. Un léger sourire se dessine au bout de ses lèvres.

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu ses mots. Mais tu aurais pu attendre que je sois habillé, Thémys sera furieuse quand je vais lui raconter ça !

Elle rirait presque. De toutes ses soeurs, Thémys est peut être la plus ardue à l'égard de Cronos. Mais le titan reste stoïque, une curiosité qui la surprend. Il ne répond pas et ce contente de la regarder avec insistance. Rhéa, gênée comme à tourner les talons qu'en, enfin, il se décide à ouvrir la bouche.

J'ai à te parler.

Elle continue de marcher, lentement. Le dos tourner au jeune homme, elle balaye sa réplique d'un geste détachée de la main.

Je n'ai pas le temps pour tes courtoisies mon cher. Une prochaine fois peut être.

Je vais tuer Ouranos.

Rhéa se fige brusquement, les mots peinent à trouver écho au plus profond d'elle. Une boutade de mauvais goût pense la Titanide, mais le ton est trop grave, trop différent de la voix légère qu'elle lui connait. Pourfendre leur père. Quelle folie. Elle tourne son regard et ses iris azurs transperce d'un regard glaçant le jeune homme.

Pèses tes mots Cronos. Lâche-t-elle froidement.

Je vais le faire. Répond-t-il sur le même ton. J'ai réussit à convaincre les autres. Japet, Hypérion, Coéos, Crios. Nous allons nous libérer de cette prison et créer notre propre monde. Mais j'ai besoin de toi Rhéa.

La Titanide lui fait face, un sourcil arqué, les bras croisés au dessous de la poitrine. Elle lache un rictus hautain avant de répliquer.

Tu veux que je vous aides à trahir notre père ?! Je ne suis pas née pour faire la guerre et je te défend d'impliquer mes soeurs dans tes desseins ! Fais ce que tu veux mais garde nous loins de tes projets de paricides.  

Elle s'apprête à repartir mais Cronos accourt vers elle et la retient fermement par le bras. Maintenant Rhéa est colère. Elle se retourne brusquement et s'apprête à abbrate sa main libre contre la joue de cet insolent mais le Titan n'a aucun mal à stopper son geste.

Lâches-moi Cronos ! Grogne-t-elle en se débattant.

Ecoutes-moi Rhéa ordonne le Celeste sur un ton ferme. Rhéa ce calme et Cronos relâche son emprise.

[royalblue]Je ne veux pas que vous partcipiez à ça. Je... [/color]Il hésite. Ses yeux emplient de tendresse plongent dans le regard inquiet de la jeune femme.Je veux ton accord. En conclusion de ses mots, il pose une main timide contre sa joue.

Rhéa semble surprise, perdue. Elle laisse Cronos lui caresser délicatement la joue, s'étonne d'apprécier la chaleur de son étreinte. Pourquoi vouloir mon accord Cronos ?

Je veux être libre Rhéa, façonner un nouveau monde où nous serons et maitre. Je veux respirer l'air pur qu'oncle Eros nous à si souvent décrit. Il sourit Oceanos croit que je suis devenue fou, il refuse de m'écouter. Mais je ne parviendrait pas à être heureux si, toi aussi, tu refuses de m'accompagner dans mes rêves. Je ne pourrais concquérir l'univers que si tu m'accompagne Rhéa. Et je te promet la plus belle des vie, un miller d'enfants et une éternité de bonheur à mes cô....

La Terreste le compte dans sa tirade en liant ses lèvres aux siennes. Cronos, surprit, se laisse rapidement happer par ce baiser dont il a souvent rêvé la nuit. Il l'enlasse et poursuit cet échange dissimulé dans les secrets de la petite source. Rhéa fini par se détaché et caresse e visage du Titan.

Fais le Cronos. Dit-elle d'un ton déterminé. Libère nous et je serais tienne.

Un large sourire déforme le visage du jeune homme qui s'apprête à l'embrasser lorsqu'une voix venu des profondeurs le fait sursauter.

Cronos ! Espece d'infâme pourriture lâche là tout de suite
La voix aigu resonne et autre jeune fois à la crinière flamboyante apparait. Thémys. Elle est suivit de près par les autres Titanides qui se dirigent d'un pas décidé afin de libérer leur soeur de l'étreinte du Titan.

Rhéa éclate de rire est toutes se figent. Calmez-vous mes soeurs ! Elle dépose un rapide baiser au coin des lèvres du jeune homme et se retire de son étreinte sous le regard effaré des autres Titanides.

Ecoutez moi. Les Titans ont décidé de nous libérer. Ce soir nous nous retirerons au plus profond de notre Mère et demain, demain mes soeurs, nous pourrons respirer l'Air Pur. Elle tourne son intention sur Cronos Fais ce qu'il te semble juste. Puis elle disparait, accompagné de ses soeurs dans l'obscurité du ventre de leur mère, laissant Cronos seul avec la ferme intention de défaire son père et de prendre le pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://cheselton.forumactif.org
 
Union Cronos - Rhéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cheselton, Capitale Magique :: Domaine Amaryllis :: Palais Winchester-
Sauter vers: