Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel I. mac Donaill
Maitre du Jeux
Jewel I. mac Donaill


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2015
Groupe d'appartenance : Orchidée.
Rang/Métier : Prince déchu de la Paresse. Fils Rejeté des Mac Donaill.

Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill Empty
MessageSujet: Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill   Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill EmptyLun 2 Fév - 2:06



Roi de la jungle de Cheselton
Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill 741116separator

Ployer le genou devant vous ? Mère je m'y refuse. Vous terrez vos vices dans l'ombre comme la panthère que vous êtes. Je suis un Tigre, moi, et je n'ai pas peur de la lumière. Vous êtes Reine de vos esclaves ? Soit je suis le Roi des autres animaux de cette jungle pourrie.
Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill 741116separator


Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill Tumblr_n65s0lpyYV1sx17pvo2_250
Feat. Benjamin Eidem.
Crédit. Aeroplane ©
Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill Tumblr_n65s0lpyYV1sx17pvo5_250
Nom(s) et Prénom(s) : Jewel Iverin mac Donaill.

Age : 26 ans.

Statut Civil : Célibataire.

Rang/Métier : Le Prince Déchu de la Paresse. Fils dénigré de la Matriarche du Clan mac Donaill. Champion du Collège Magique. Responsable de la bibliothèque du Collège.

Groupe d'appartenance : Orchidée, le Domaine des femmes.

Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill 741116separator

Totem : Tatouage. Indélébile et éternel. Sur son talon droit, la petite patte d'un chat marquée à l'encre noire est le symbole de son ascendance Noble. De sa légitimité Royale.

Magie et Hérédité : Magie Brune Une ombre qui glisse à travers les batiments. Un grondement sourd qui ébranle le calme de la nuit. Les pas feutrés du prédateur qui erre sa grâce au milieu de la jungle urbaine. L'éclat de l'astre nocturne rayonne sur son pelage immaculé, et sa silhouette féline est la seule vie qui trompe les fragrances morbide du brouillard hivernal.  Aucune âme n'oserait se dresser sur la route du Félin souverain. Le Roi des animaux de Cheselton. Jewel le redoutable Tigre Blanc.
Hérédité de Druide. Les chats, félins inférieurs obéissent à leur maitre. Ils sont ses yeux et ses oreilles.

Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill 741116separator

Caractère :  Il fut un temps où il était maitre. La fierté d'un père. L'Héritier d'une mère. Un garçon souriant, heureux et épanoui. Brillant aussi. Elève exceptionnel du Collège. Mais une ombre a maudit son existence. Une trahison qui a entrainé la chute du petit Prince. Et dans sa descente, l'ange c'est écrasé sur le sol pour renaitre Démon. Froid. Intransigeant. Le félin docile à laisser place à la fureur du Tigre. Cruel et sauvage. Impulsif et violent. Rien, plus rien ne l'intéresse si ce n'est déverser le sang pour apaiser ses frustrations. Lui, homme qui vit dans un monde de femmes. Il fuit les Palais de sa mère, défigure les esclaves de sa soeur. Dénigrer par sa famille, soudoyer par le reste du monde pour trahir son nom. Dans son univers, Jewel est déjà Roi. Il n'a pas besoin de le prouver aux autres.

Histoire
Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill 741116separator

Mère,

Vous souvenez-vous du temps passé ? Vous souvenez-vous de la voix de Père ? Vous souvenez-vous de votre tendresse ? Nous étions heureux avant. Vous. Moi. Eux. Une famille. Insouciant et Heureux au sein de notre Domaine. Vous Reine des Orchidées. Et moi, votre petit Prince. Votre fils. Je vous aimais. Je vous admirais. Et je me plais parfois à imaginer que vous aussi Mère. Peut être m'avez-vous aimé, autant que vos filles. Mais c'est fini. Père vous a blessé votre coeur. Il m'a volé votre amour. Mais comment mère, comment pouvez-vous me blamer pour ses fautes ?! Ce n'est pas moi qui ai souillé vos draps. Je n'ai pas trahit votre affection. Jamais mère. Jamais je n'aurais pu irriter votre considération. Pardonnez ma ressemble avec cet homme odieux. Oubliez que je suis un homme. Rappelez vous que je suis votre enfant moi aussi. Nous partageons le même sang. Vous m'avez dépouillez de toute fierté au nom des fautes de votre époux. Mais je refuse de me soumettre à vos jugements. Je ne prétend pas vous usurpez ce trône qui me revient. Je n'aspire à rétablir l'ordre étioler par votre rancoeur. Vous combattre est inutile. Je suis triste pour vous mère. Vous êtes une femme perdue. Une féline que l'amour a rendu maussade. Cachez votre détresse dans l'ombre Mère. Mes crocs se chargeront de faire craindre notre nom. 

[...]  



Test Rp
Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill 741116separator

Obligatoire pour les Personnages Prédéfinis et les personnages inventés membres des familles Royales.
Facultatif pour les autres personnages ( vous pouvez tout de même en demander un si le coeur vous en dit ).



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tigre Blanc - Jewel mac Donaill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Initiation :: Présentations :: Mages Validés-
Sauter vers: