Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Noir - Blanc - Gris ~ Eden - Elysée - Attali

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
Deadly Sins


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2015

Noir - Blanc - Gris ~ Eden - Elysée - Attali Empty
MessageSujet: Noir - Blanc - Gris ~ Eden - Elysée - Attali   Noir - Blanc - Gris ~ Eden - Elysée - Attali EmptyMer 5 Avr - 21:14


Elysée de Bertholot





Noir - Blanc - Gris ~ Eden - Elysée - Attali 834851EmiliaAva9
Ca m'enerve. Je n'en peux plus de toutes ces étiquettes. Ils pensent me connaitre parce que je leur resssemble. Mes robes sont hors de prix. Ma coiffure coute plus cher que leur putain de voiture. Mon sac à main vaut plus cher que le salaire du serveur qui vient de me donner mon café. Et alors ?! Mon père a bosser dur toute sa vie pour nous offrir cette vie plus que confortable. Ma mère aussi, la pauvre, le nombre d'echec qu'elle a essuyé avant que son entreprise se mette en marche. Aujourd'hui c'est l'une des weeding planner les plus en vogue de la capitale. Elle prend l'apéro chez une actrice pour diner ensuite chez un chanteur célèbre. Et alors ?! Ils m'enervent, tous de penser que je dois être comme eux. Parfaite et irréprochable.

Oui je crache par terre. Je râle un peu trop fort quand on m'emmerde. Et attention, comble de l'heresie, je jure parfois. Quand je sors, je finis toujours à quatre patte. Je préfère la vodka à une bouteille de vin. Je ne fume pas de Vogue mais des Gaulloise bien française. Et y'a Attali aussi, je crois que c'est lui le vrai problème
Revenir en haut Aller en bas
https://cheselton.forumactif.org
 
Noir - Blanc - Gris ~ Eden - Elysée - Attali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cheselton, Capitale Magique :: Domaine Datura :: Sanctuaire Cambridge-
Sauter vers: