AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Domaine Dahlia - La Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Domaine Dahlia - La Colère   Dim 18 Jan - 4:26



Le Dahlia
L a C o l è r e



~ Vous nous regardez comme des barbares sans cervelles mais vous appelez nos mercenaires pour régler vos différends. Vous nous dites violent mais vous vous bousculez pour assister à nos combats d'arènes. Vous nous méprisez mais vous nous vendez vos esclaves pour une bouchée de pain.
Finalement nous sommes cruel, mais c'est vous les vrais sauvages.
~


Prédéfinis

Stanislas Everton >> Patriarche Everton. Roi du Dahlia vénéneux. Le Loup Philosophe de Cheselton

Nancy C. Everton >> Matriarche Everton. Reine en perdition du Dahlia. Professeur d'Histoire au Collège Magique.

Vassily Everton >> Héritier maudit du Clan Everton. Prince par intérim du Dahlia. Commandant de la Milice Venom. La Bête Noire de la ville.

David Havent >> Champion de la Grande Arène. Virtuose et Musicien privé des Everton. Protégé de Stanislas.   







© Codage By FreeSpirit



Dernière édition par Deadly Sins le Dim 1 Fév - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Dahlia - La Colère   Mar 27 Jan - 0:13









Libre






Feat : David Gandy
Musclé avec un air sévère.







Stanislas Everton



Vous tremblez et moi je frémis. Vous pleurez et moi je ris. Vous n'êtes qu'une bande de brebis, frêles et inoffensives. Autant de proies plus faibles les unes que les autres. Tremblez devant mon nom, misérables. Je suis un loup dans votre bergerie.
_________________________________________

Identité

Age : 37 ans.

Statut Civil : Marié à Nancy C. Everton.

Rang/Métier : Patriarche Everton. Roi du Dahlia.

Magie et Hérédité : Mage Gris, il maitrise les arcanes du feu. Aussi puissant que destructeur, c'est un art qui lui sied à merveille.
Il est également Loup-Garou par sa mère.
_________________________________________

Caractère

Impulsif et violent. Stanislas éventre, mutile, scarifie pour un oui, pour un non ou par plaisir tout simplement. Il est fier de sa force et de son pouvoir, prouve parfois son rang dans les arènes. Bestial et sauvage mais néanmoins intelligent et sage. Il aspire à la paix entre les différentes Maisons depuis toujours, bien que le passé du clan Everton ne lui rende pas la tâche facile. Qu'importe le nombre de tête à arracher pour atteindre son Utopie, il brise quiconque oserait se dresser entre lui et son idéal.
_________________________________________

Histoire

* Second né de la fratrie Everton, il a été élevé par la violence de son Domaine. Il a vue son frère mourir lors de sa confrontation contre leur père.

* Arrivé au pouvoir dans les traditions ancestrales du clan, il a vaincu son père dans un duel après qu'il ai terrassé son ainé. Une victoire aisée dont il ne tire aucun remords.

* Depuis son ascension il y a dix ans, le Dahlia n'a cessé d'accroitre son influence et son respect.

* Malgré la réputation de sa famille, Stanislas est un homme distingué, irréprochable et il exige des siens d'en faire autant.

* Après l'altercation entre son jeune frère Vassily et les Graham, il a été contraint d'épouser une cousine des Campbell pour apaiser pacifiquement les tensions entre les deux Maisons.

* Cependant, il soupçonne sa femme de comploter dans son dos.

* Mari infidèle, il ne l'a jamais touché. Mieux encore, il organise souvent dans sa Citadelle des orgies et autres débauches pour lui prouver son manque d'affection.

* Malgré ses aspirations de paix, il ferme les yeux sur les agissements de la Milice de Vassily. Au fond, il aime que l'on craigne le nom des Everton.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Il est le combattant le plus puissant de sa génération. Ancien champion du Collège Magique, c'est lui qui a formé Jewel mac Donaill en vue du Tournoi l'an passé.
- Stanislas s'inquiète de la relation destructrice qu'entretien son frère avec le jeune Orpheus. Il soutient l'emprisonnement du gigolo par les Rosewood, qui sait ce que deviendra Vassily si son amant rejoint les Campbell.
- Il le tient également responsable de son mariage forcé.
- Malgré qu'il dénigre son épouse, il y a dans son coeur une affection naissante à son égard. Sentiment qu'il refoule tant bien que mal en compagnie des catins de la Rose.
- Le Roi a des vues sur Erwan von Holstein. Il convoite ardemment son Cerbère et désire en faire le chien de Garde de la Colère. Pour cela, il a poussé sa nièce tout juste retrouvée, Zelia, à le séduire par tous les moyens possibles.
- De la même façon qu'il soudoie encore le jeune Jewel pour qu'il renverse sa mère.






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Mar 3 Fév - 20:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Dahlia - La Colère   Mar 27 Jan - 0:33









Libre




Feat : Olivia Wilde.
Brune au yeux bleus.







Nancy C. Everton



Un pétale pour l'amour, un pétale pour l'envie, un pétale pour la jalousie et un dernier pour la vengeance. Cousins, vous m'avez trahi. Et vous, très cher époux, vous me méprisez. Soit vivez vos vie de Rois, enfermés dans vos Tours et vos Donjons. En bas le peuple crie famine et murmure  la révolte. Je serais la voix qui soulèvera les opprimés pour mieux les diriger ensuite.
_________________________________________

Identité

Age : 37 ans.

Statut Civil : Mariée à Stanislas Everton.

Rang/Métier : Anciennement Campbell, la voilà devenue Matriarche du Clan des Everton et Reine du Dahlia. Professeur d'Histoire au Collège Magique.

Magie et Hérédité : À vous d'en décider. À savoir simplement qu'elle a une affinité avec les animaux nocturnes. Ils sont ses espions, ses messagers et ses confidents.
_________________________________________

Caractère

Rancunière et avide de vengeance. Elle déteste son mari parce qu'il ne daigne pas lui rendre l'amour qu'elle lui porte. Elle en veut à ses cousins Campbell qui l'ont offerte comme un objet en échange d'une paix illusoire.
En fait elle n'aime pas grand monde, elle se plaît juste à faire vivre l'enfer aux autres pour apaiser sa colère. C'est une femme de l'ombre, patiente et dévouée à une Révolution qu'elle compte bien mener contre les Sept Domaines.
_________________________________________

Histoire

* Nancy a grandi au sein de la Forteresse de l'Orgueil. À vous d'en conter son ressentit.

* Les frères Campbell, en accord avec le reste du clan l'ont marié à Stanislas en échange de la paix. Depuis, elle hait sa famille allant jusqu'à la renier publiquement.

* Aujourd'hui, bien qu'elle soit tombée amoureuse de son époux, elle souffre de son mépris. Elle use et abuse de son statut de Reine sur ses sujets pour apaiser sa frustration.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Ancienne fille de l'Orgueil, elle en veut au monde entier parce que les siens l'ont considéré comme un tribu, offerte en échange d'une illusion de paix.
- Son voeu le plus cher est de renverser les familles royales pour être la seule à gouverner.
- Malgré que son mari la dénigre elle lui reste fidèle, et sa jalousie la pousse parfois à torturer ses amantes.
- Elle est proche de son beau-frère Vassily.
- Par demande de Stanislas, elle a nommé Jewel mac Donaill comme Prétendant pour le tournoi l'an passé. Sa victoire sanglante a attiré sur elle, les foudres de sa cousine Nancy. 






(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Dim 1 Fév - 1:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Dahlia - La Colère   Mar 27 Jan - 0:52









Libre






Feat : Charlie Winzar
Tatoué et barbus, un brin rebel.





Vassily Everton



Du sang, des larmes, des pleurs. Tout ce qui berce mon sommeil quand je ne t'ai pas dans mes bras. Je consume l'ardent désir de tes lèvres dans la torture d'une jeune pucelle. Parce que je t'aime autant que je te déteste. Je te fais souffrir autant que je veux te voir sourire. Maudit sois-tu, toi l'enfant qui a volé mon cœur.
_________________________________________

Identité

Age : 27 ans.

Statut Civil : Célibataire, amoureusement maudit d'Orpheus Graham.

Rang/Métier : Héritier des Everton en attendant que son frère daigne engrosser sa femme. Prince Damné du Dahlia. Commandant de la Milice.

Magie et Hérédité : Mage Gris. Son âme maudite a coloré ses flammes de ténèbres. Son Feu Noir est encore plus puissant que celui de son ainé.
Il est porteur du Gêne Lupin.
_________________________________________

Caractère

Plus mélancolique que cruel. Plus déprimé que sadique. Vassily est maudit, deux fois maudit. Par l'amour d'Orpheus et par la chatte d'Enissa. Il se sait condamné à une vie éphémère alors il en profite du mieux qu'il peut. Chef de la Milice qu'il a lui-même créer, il s'adonne à des passe-temps divers. Tuer, torturer, violer tous les moyens sont bons pour apaiser son âme damnée. Seul Orpheus peut jouir de sa douceur.
_________________________________________

Histoire

* Petit frère de Stanislas et Héritier de la Couronne en attendant qu'il est un enfant, toute la ville craint ses accès de colère. Il est la Bête Noire de Cheselton.

* A vous de conter son ressentit face à la mort de son père et de son autre grand frère.

* Responsable des querelles qui sévissent entre l'Orgueil et la Colère, il a anéanti une branche cousine des Campbell et les immortels ne pardonnent pas un tel affront. Tant de sang, tant de haine... Tout ça pour une pute qui n'existe même plus.

* Après avoir brulé le père d'Orpheus, après que sa Milice ait violé et pendu sa mère et ses deux soeurs, dans sa poussée de rage Vassily a abusé du jeune garçon et ce fut sa seule erreur. Depuis, il est sous le joug de la malédiction de Cupidon. Condamné à l'aimer, à le chérir, à le désirer jusqu'à la fin de sa vie.

* La rancoeur lourde, incapable de le tuer, le Prince l'a vendu à Enissa Rosewood en même temps que son âme pour sa protection.

* À présent il n'est plus que la moitié d'un homme, torturer par un amour qu'il ne peut refouler. Il lui rend visite fréquemment, pour consumer le désir maudit auquel il ne peut échapper mais surtout s'assurer qu'il va bien. Parce qu'il peut la haïr, l'amour est plus fort que tout.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Sa Milice est crainte dans les Sept Domaines. Il abuse de son pouvoir pour apaiser sa fureur.
- Il a vendu son âme à Enissa en échange de la protection d'Orpheus. De ce fait, la Succube qui possède la Princesse se nourrit de sa vitalité par le biais de parties de jambes en l'air mensuel. Le prix a payé et que son espérance de vie s'en retrouve considérablement réduite.
- Son amour pour Orpheus grandit de jour en jour. Si au début il ne faisait qu'assouvir des désirs purement sexuels, maintenant il apprend peu à peu à le connaitre. Au fond il est destiné à mourir, Orpheus est peut-être sa dernière chance de salut. Encore faut-il si résoudre.
- Il respecte profondément Nancy et l'aide à gagner le coeur de son frère.
- Il ne comprend pas l'intérêt de Stanislas pour David. Pour lui, ce n'est qu'un gladiateur un peu plus chanceux que les autres.







(c) Codage by FreeSpirit


Dernière édition par Deadly Sins le Mar 3 Fév - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Deadly Sins
Maitre du Jeux
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Domaine Dahlia - La Colère   Mar 27 Jan - 1:07









Libre




Feat : André Hamann.
En concordance avec l'avatar proposé.







David Havent
Nom de famille Négociable



Par amour tu m'as combattu. Pas jalousie tu m'as banni. Où est passé notre amitié ? Qu'a tu fais de ton engouement par l'art ? Je reviendrais te voir, mon ami. Et mes notes stridentes lacéreront ton âme comme tu as blessé mon coeur. La musique, la plus poétique des armes.
_________________________________________

Identité

Age : 25 ans.

Statut Civil : Célibataire, amant secret d'Enissa Rosewood.

Rang/Métier : Gladiateur, Champion de la Grande Arène du Dahlia. Protégé de Stanislas Everton.

Magie et Hérédité : Mage bleu. David est un Illusionniste. Son instrument en Totem et son Don de créateur donnent vie aux fantasmes de son esprit. Que ce soit un lion pour combattre ou un cheval pour se balader. Sa puissance s'arrête aux portes de son imagination.
_________________________________________

Caractère

Passionné, poète, amoureux. Sa seule erreur fut d'aimer une Princesse. Trahi par son meilleur ami, il ne trouve sa force de combattre que dans l'amour qu'il nourrit encore pour Enissa.
_________________________________________

Histoire

* Jeune Bohème vivant dans les quartier de la Luxure. D'où il vient et comment il est arrivé ici est à votre libre interprétation.

* Meilleur ami D'Enis R. Winchester, amant secret d'Enissa W. Rosewood, le Puritain côtoyait autrefois les plus grands.

* Lorsque le Prince de l'Avarice a découvert sa liaison avec sa jumelle, il est entré dans une colère noire. Il l'a provoqué en duel et lui, le pauvre musicien qui n'avait rien d'un combattant fut incapable de rivaliser face à la fureur du démon. Il doit son salut à l'amour d'Enissa.

* Vendu aux arènes de la Colère, il puise dans la passion qu'il éprouve à l'égard de sa Princesse pour combattre et rapidement attire l'attention du Roi Stanislas.

* Aujourd'hui favoris de son nouveau souverain, il vit auprès du clan Everton au sein même de la Citadelle.
_________________________________________

Infos complémentaires et liens

- Il entretient toujours sa liaison secrète avec Enissa Rosewood.
- Il est devenu le musicien personnel du Roi. À vous de voir qu'elle est son instrument totem.
- Conscient de sa force, il attend qu'Enis Winchester daigne le défier à nouveau pour se venger de sa trahison.
- Il supporte mal l'atmosphère de la Citadelle. Malgré qu'il soit le favori de Stanislas, Vassily et d'autres Nobles s'amusent à lui mener la vie dur.







(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheselton.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Domaine Dahlia - La Colère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Dahlia - La Colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine de Shiva !
» La colère.
» La colère d'un père
» La colère de Guy Boucher
» Le Domaine de Saladdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Initiation :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis du Forum-
Sauter vers: