Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan von Holstein

Erwan von Holstein


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Groupe d'appartenance : Maison Chrysanthème
Rang/Métier : Dauphin de l'Envie. Elève au Collège Magique

Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. Empty
MessageSujet: Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation.   Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. EmptyLun 2 Fév - 3:18



Chien de Garde
Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. 741116separator

N'oubliez pas, je suis sage mais un claquement de doigt suffit à me faire sortir les crocs.



Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. Tumblr_nib41rb7yH1s7jd6yo3_250
feat. Stephen J. Hendry
Crédit. Effet mer ©
Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. Tumblr_ndzfo2m9Dv1s7jd6yo6_250
Nom(s) et Prénom(s) : Erwan von Holstein.

Age : 23 ans.

Statut Civil : En relation avec Zelia Everton.

Rang/Métier : Dauphin de l'Envie. Chien de Garde du Clan von Holstein.

Groupe d'appartenance : Fidèle à la vie à la mort au Chrysanthème.

Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. 741116separator

Totem : Une poupée vaudou à son effigie gardée par son frère ainé et Roi, Yohann von Holstein.

Magie et Hérédité : Magie Noire. Brutale et Sanguinaire magie du Sang. Lui qui mutile son corps pour marquer à tout jamais celui de ses adversaire et qui scarifie ses esclaves pour soigner ses blessures.
Don d'invocateur, son père l'a lié au Cerbère.  

Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. 741116separator

Caractère :  Un chien de garde. Eduqué et battit pour obéir. Fidèle à la couronne qu'importe qu'elle tête la porte. De son jeune âge, il gouverne des adultes plus cruel encore que lui et il le fait terriblement bien. Il cultive chez ses fidèles la haine et l'esprit de vengeance pour qu'un jour ils la rendent au centuple à ceux qui sont responsables de leur emprisonnement.  Mais le chien aussi à un coeur. Grand. Ouvert. Le chien aussi peu aimé les autres, comme ils peuvent le faire souffrir. Et il a le coeur lourd le petit, parce qu'il aime à la folie et qu'on renie son amour. Le chien s'assoit et attend les caresses de ses maitres. Toujours. Comme une satisfaction.   

Histoire
Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. 741116separator

40 lignes minimum pour l'histoire. Latius iam disseminata licentia onerosus bonis omnibus Caesar nullum post haec adhibens modum orientis latera cuncta vexabat nec honoratis parcens nec urbium primatibus nec plebeiis. 40 lignes minimun pour l'histoire.


Test Rp
Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. 741116separator

Obligatoire pour les Personnages Prédéfinis et les personnages inventés membres des familles Royales.
Facultatif pour les autres personnages ( vous pouvez tout de même en demander un si le coeur vous en dit ).



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Sins
Maitre du Jeux
Deadly Sins


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2015

Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. Empty
MessageSujet: Re: Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation.   Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. EmptyMar 10 Fév - 18:32

Yo ma petite perle des îles ! Bon j'avoue j'ai pas résisté plus longtemps à faire le Test rp pour Erwanounet !  Arrow
J'espère que ca t'inspirera...Au pire t'as pas le choix hein !  What a Face


Zachary von Holstein




Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. Tumblr_mqlt97px6I1sx17pvo1_250
Crédit ©️ Aeroplane et Ironic.
Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. IEuCQ
Le ciel nocturne est dessiné par les flammes impures d'un brasier incandescent. Une nuit sans lune. Sans étoile. La chaleur des braises est la seule source de lumière, visible à plusieurs kilomètres à la ronde et pourtant perdu. Loin des villes. Loin des champs. Un grondement sourd précédé d'un puissant courant d'air brise le calme froid. La terre tremble sous le fracas intense d'une ombre géante. Le feu vacille, les étincelles se perdent dans l'immensité céleste. Un millier de petits songes oubliés. Erwan lui reste de marbre. Plus solide que le bois brulant. Plus ardent que les flammes écarlates. Devant lui ce dresse à présent toute la Majesté de la bête ailée. Le Messager divin de la Faucheuse. Le cracheur de feu, Prince Héritier de l'Envie. Le célèbre Dragon Noir. Son sifflement acerbe ébranle le calme de la nuit. Son haleine de souffre empli l'air de stupre et autres fragrances qui rappellent la mort et la désolation. Ses ailes de cuirs, majestueusement déployées offre au regard du jeune cadet toute l'envergure de sa puissance.

Un écran de fumée noire, partiellement visible dans l'obscurité vitreuse de la nuit recouvre le corps de la créature. Une prestance de moins en moins massive. Une forme de plus en plus humaine. Lorsque la brume se dissipe enfin, il ne reste plus que Zachary. Dans son plus simple appareil. Un sourire carnassier dessiné au bout des lèvres. « Erwan, mon frère adoré. Tu as fais vite ! »
Heureux de le voir. Satisfait de sa ponctualité. Un peu plus tôt dans la soirée il a envoyé quelque uns de ses adeptes quérir sa présence. Les fantassins encapuchonné du Dragon. Ceux que même le petit Prince ne pouvait éconduire. « Pardonne moi de ne pas t'avoir attendu. Sa Majesté le Roi voulait que ce village disparaisse au plus vite. »  Des ruines et une odeur de chaire brulée. C'est ce qui a remplacé l'innocente présence d'un petit patelin en périphérie du domaine Chrysanthème. Yohann est bon. Il laisse parfois ses jeunes frères déchainés leurs pulsions sur de misérables villageois dont personne n'a plus rien à faire. « J'ai besoin de tes services mon petit. Besoin de savoir si, quand je serais Roi, je pourrais compter sur ta fidélité. » Un petit bond souple sur le côté et Zachary dévoile aux yeux d'Erwan une fillette en pleur. Seule survivante du massacre que tous oublieront demain. « Tue la. Montre moi que tu mérites de porter le nom divin des von Holstein. » Ainsi à parler l'émissaire de la Mort. Autoritaire et Impartial.
C'est à toi Erwan. Obéirais-tu à ton futur Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheselton.forumactif.org
Erwan von Holstein

Erwan von Holstein


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2015
Groupe d'appartenance : Maison Chrysanthème
Rang/Métier : Dauphin de l'Envie. Elève au Collège Magique

Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. Empty
MessageSujet: Re: Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation.   Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. EmptyJeu 12 Fév - 1:15

C'est beau, c'est terrible, c'est cruel ! J'adoooooore mon canaris ! What a Face

Je me vengerais avec celui de Jewel t'en fais pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. Empty
MessageSujet: Re: Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation.   Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan von Holstein ≈ Enfer et Damnation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Initiation :: Présentations :: Mages Validés-
Sauter vers: